Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver un nom à partir d'un numéro

Romuald, le 15 jan 2005 à 14:53:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit malin qui n'arrête pas de m'appeler, et je voudrai savoir son nom, son numéro c'est le 0673657234. Quelqu'un peu m'aider.

Meilleures réponses pour « Comment retrouver un nom à partir d'un numéro » dans :
Modifier le label (nom) des partitions. VoirToutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

KANAVO, le 15 jan 2005 à 16:26:29
  • +21

Salut !

C'est un numéro, et a ma connaiscance, les numéros de portable ne sont repertoriés nulle part.

Donc, je pense que c'est impossible de savoir.

2

BmV, le 15 jan 2005 à 20:05:12

Salut.

Si tu t'estimes harcelé au téléphone, porte plainte.
C'est le seul moyen. Légal en tout cas !

Ou alors tu dis "Oui, allô ! Kisékiki m'appelle ?"
Ca peut marcher aussi.

A+

P.S. : ici, c'est un forum sur l'informatique.

-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.

Collection CommentÇaMarche.net