|
|
|
|
Posté par
Romuald, le samedi 15 janvier 2005 à 14:53:28
|
Salut !
C'est un numéro, et a ma connaiscance, les numéros de portable ne sont repertoriés nulle part. Donc, je pense que c'est impossible de savoir. ________________ ..::||- KANAVO -||::.. |
Salut.
Si tu t'estimes harcelé au téléphone, porte plainte. C'est le seul moyen. Légal en tout cas ! Ou alors tu dis "Oui, allô ! Kisékiki m'appelle ?" Ca peut marcher aussi. A+ P.S. : ici, c'est un forum sur l'informatique. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
| 30/05 19h48 | Utilisation des sémaphores Système V | Programmation système |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 27/03 12h01 | Retrouver nom de poste a partir de l'adresse | 3 |
| 17/04 04h34 | Commenttrouver quelqu'un à partir numero cell | 1 |
| 02/04 17h19 | J'arrive plus a rajouter des noms et numéros | 9 |
| 23/11 09h40 | Retrouver son propre numéro | 1 |
![]() | Siren - Siren est un outil de renommage en masse de fichiers. Il effectue cette tâche à partir d'expressions que vous aurez vous... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Soul Nomad & The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Project Nomads | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Barbie - Belle Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |