Hey les gars réveillez-vous soyez plus attentif surtout pour !^^[ME] et laurent515. Vous postez des messages pou claire mais ce que vous n'avez pas remarqué c'est que ses messages date de 2005 soit plus de 2ans..hi hi hiiii cela dit ca peut toujour servir pour d'autres.
Bref moi j'ai toujour et encore ce problemes ca fait des mois que ca dur j'ai essayé beaucoup de trucs et soluses de commentcamarche mais rien ne change. J'ai mes pages qui s'affiche au ralentit elles mettent un bail a s'afficher. Mes pages sur le net ou sur mon bureau ou meme quand je rentre dans mes documents, s'affichent par morceaux comme un genre de puzzle. Par exemple : ma barre d'outil windows (la barre bleue en bas de mon ecran s'affiche lentement et parfois il manque des bouts avant de venir entièrement.
C relou. J'ai tout fait scan, nettoyage, défragmentation, compression, nettoyages des cookies pour gagner de la place mais ca servait a rien avec 512 MO c largelent suffisant, jsuis passé par le registre et changer la valeur de la clé manager, j'ai étein tout les programmes au démarages de windows sauf mon anti-virus, etc... ca me degoute que se passes-il avec ce maudit pc?
G envie de le balancer en l'air pourtant il a à peine 1ans d'ancienneté. Voilà si des personnes sont sur le coup vous me rendriez un grand service. Mon blème est récurent et jsais que jsuis pas le seul à qui sa arrive. Jcrois que si jtrouve pas de solutions je change de système d'exploitation et je me met sur linux (gratos, complexe mais efficace)...Tout le monde sait que windows n'est pas un environnement stable !!!
Merci de votre compréhension
caractéristiques de mon pc :
windows xp Edit. familiale service pack 2 (SP2)
448Mo ram, 320 G, celeron CPU 2.66n carte mere Asrock775VM800.