Rechercher : dans
Par :

Netteté d'image sur Google earth

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 19:36:18 isa, le 10 mai 2009 à 19:15:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélioré la qualité d'image quand je suis sur Google Earth? m erci

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Netteté d'image sur Google earth » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

fred08700, le 10 mai 2009 à 19:36:18

Salut

ça dépends de la zone que tu zoom

Si c'est un endroit tres connu , comme Paris , new-york ou autre , l'image est relativement nette.

Par contre , si tu zoom un village paumé dans le larzac , plus tu te rapprocheras , et moins l'image sera belle Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700
Collection CommentÇaMarche.net