Rechercher : dans
Par :

Instalation pilote pour le son hp pavillion t

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 19:04:37 yoyo, le 10 mai 2009 à 18:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur et je voudrais instaler le son je niarrive pas,mon ordi c'est hp pavillion t 3000 , pouvais vous maider merçi beaucoup

yvette husson

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « instalation pilote pour le son hp pavillion t » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

cc13430, le 10 mai 2009 à 19:04:37
Répondre à cc13430