Mettre en couleur une image sur paint

Fermé
gchenal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 15 janv. 2005 à 13:19
 gchenal - 18 janv. 2005 à 16:25
Bonjour

Je voudrais , sur une image que j'ai récupérée dans clipart et que j'ai copié dans paint, séparer les images (il s'agit d'un coeur, d'un carreau d'un pique et d'un trèfle) et, mettre chacune en couleur.

J'ai réussi à séparer les images mais comment faire pour les colorier séparément, j'ai utilisé le pinceau avec les couleurs, mais la couleur se met sur toute l'image alors que je voudrais simplement colorer le centre qui comprend par exemple un coeur.

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
15 janv. 2005 à 14:42
Salut

Je ne suis pas sûr que tu sois dans la bonne catégorie, le forum logiciel aurait été plus approprié. Mais tu sais, paint est vraiment un programme plus que basic et à part remplir manuellement tes dessins avec la brosse, tu pas d'autre choix.
Tu devrais te tourner vers des logiciels plus complets dans le style paintshop pro, ou photoshop LE, évidemment ils sont payants mais en cherchant sur http://www.01net.com/telecharger/ tu en trouveras sûrement des gratuits, en tous cas meilleur que Paint.
1
Merci spark pour ton conseil, je vais essayer
Salut
0