|
|
|
|
Bonjour,
ayant fait l'acquisition d'un packard belle sb89 -p-026fr d'occasion
je le formate avec windows ultimate 32 bits mais a ma grande surprise quand je vais dans les informations systeme je n'ai plus 4g de ram comme auparavant mais 2.99;
avant de venir vous voir j ai d'abord fait des recherche dans different forum pour savoir et j ai trouver des reponse mitigé certain disant que le 32bits ne gerer pas 4g de ram et qu'il fallait passait sur un 64bits
probleme le 64 bits n'est pas encor compatible avec la plupart des logiciel actuel...
je voudrais donc savoir si vista ulitmate 32 bits gere 4g de ram si oui pourquoi j'en ai 2.99 et pas 4
et aussi si mon pc en utilise alor 2.99 ou quand meme 4?
et aussi savoir que signifie "Mémoire vidéo 512 Mo dédiés jusqu'à 2303 Mo Turbo Cache"?
MERCI
Configuration: Windows Vista Internet EasyNote SB89-P-026FR : Processeur Technologie Technologie Processeur Intel® Centrino® Modèle Processeur Intel® Core™2 Duo T8300 (2,4 Ghz) Mémoire cache 3 Mo Vitesse du bus 800 Mhz Mémoire Type mémoire DDR2 Taille mémoire vive 4 Go Disque dur Taille disque dur 320 Go SATA Vitesse 5400 tours/minute Système de restauration 8 Go alloués sur la taille du disque dur Vidéo Chipset graphique NVIDIA® GeForce® 8600 GT (Direct X10) Technologie PCI Express Mémoire vidéo 512 Mo dédiés jusqu'à 2303 Mo Turbo Cache Explorer 7.0
Tant que tu as un système 32bits, tu n'auras que 3,2giga de RAM UTILISABLE, et ceux qui prétendent avoir des patchs ou autre pour régler ce soucis, RACONTE N'IMPORTE QUOI.
|
Comme le dit Willou57 un système 32 bits ne gère pas plus de 3go de RAM.
|
Mad dog, tu parle d'un OS clé en main que tu installe avec des thèmes, et qui est craqué etc...
|