VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Controle Active X - Programme [Résolu]

Val2004 - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 18:21
bonjour,

Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement) Est ce que qql 'un peu m'aider ?

J'ai également un programme Admanager Controller et je me demande si ce n'est pas un virus !! peut être que le pb vient de là. Mes anti virus ne le détecte pas comme un virus !

Merci !
Lire la suite 

Controle Active X - Programme »

Suggestions
32 réponses
Réponse
+5
moins plus
hello

paramètre tes options internet,

Les options d'Internet d'IE6 / Onglet Confidentialité
http://www.libellules.ch/optionsie6_confidence.php

en général on se positionne sur le niveau "moyen"

Admanager Controller <-- ?? je connais pas perso ce programme, tu as fais "clic droit/propriétés" pour voir ce qu'il en était?

^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Teddy-Bear- 28 févr. 2005 à 11:32
Bonjour

Effectivement Admanager Controller:

est un malware installer par messenger 2 .
Il installe les exe suivants dans un folder appelé : Admanager Controller

AdManComm.dll
AdManCtl.exe
AdManKeep.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis abonne a wanadoo plus les jeux video , je n'arrive pas à intaller contrileactive x de player metaboli. Si vous pouvez m'aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
bonsoir tous le mondes moi j ai un probleme avec mon controle activex chaques fois que je vais sur internet explorer il m'affiche controle activex je sais pas comment regler ces parametres j'attend de vos nouvelles merci djdom11.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec active x .J'ai Alice comme FAI avec telechargement musique illimité. je telecharge tres bien les morceaux proposés par Alice mais je ne peux pas les lire. le service technique de mon FAI m'a fait cocher la case necessaire dans Iternet Explorer, mais rien ne change... y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, d'avance merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut quand j'active mes paramétre active xje clique surok je reviens 10 secondes plus tard les paramétres sont tous revenus sur "Désactiver" Aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt j'ai un problème quand je fais un video dans le youtube me donne un filtre jaune il me dis de activer le controle activex . je veux un aide svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme comme vous , je n'arrive pas a afficher les pages de jeux a cause des controles active x , alors si vous avez resolu votre probleme aidre moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Mon probléme c'est que a chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre om me met en haut:
les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement.
Je fait un clique droit il me mette seulement informations je clique dessus et il me sorte des choses pas rapport.
Je voudrait bien savoir comment faire.
cela m'énerve.
merci.
lucielucie- 9 juin 2008 à 19:57
j'ai exactement le même prob que toi
nael1- 9 janv. 2011 à 11:04
moi aussi mais avec windows 7 x64
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et bien moi aussi, depuis 1 semaine je rencontre le même pb, si qq'un peut m'aider, je suis vraiment preneur, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi jai un probleme avec active x, j ai vista, et je suis incapable de mettre dans images dans mon forum, que doi je faire
Merci
said88 - 24 juil. 2009 à 22:22
J AI VRAIMENT DES PROBLEMES AVEC ACTIVE X JE NE PEUX PAS ECOUTER MA MUSIQUE ET NI VOIR MES FILMS
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J ai beau aller dans options internet et securite et y a tjrs rien qui fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, j'ai un soucis pour jouer aux jeux en ligne d'Orange.
Il m'est demander le controle ActiveX, seulement il n'apparait pas de barre jaune au dessus de la fenetre comme indiquer dans la procedure a suivre.
Par avance Merci

PS: Vista; explorer 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour à tous les connaisseurs

moi, j'ai ce problème active x depuis 15 jours, particulièrement en ouvrant toujours le même mail :

"Un ou plusieurs contrôles active X n'ont pas pu être affichés pour 'une dess causes suivantes :
1/les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles active X de cette page.

2/vous avez bloqué l'expéditeur d'un des contrôles.

en conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."

Je suis sous VISTA.

Merci si vous pouvez m'aider, je me suis inspirée des réponses déja données mais je n'y arrrive pas....
noune - 28 déc. 2008 à 13:11
g u le même pb g du faire une retauration systeme....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les solutions données pour activer les controles active X ne fonctionnent pas dans mon cas.
alors que les paramètres sont bien positionnés dans IE6, le service de cryptographie, etc ....

Est ce quelqu'un a les paramètres dans regedit qui gère les controles actives X, c'est là ou est le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait une formulaire sous access a partir dans table mais l'or de l'exécution du maquette il m'apparait un message "l'expression après maj entrée comme paramètre de la propriété de type évènement est a l'origine d'un erreur un prbleme est survenu durant la communication entre Microsoft office Access et le serveur OLE ou contrôle Active X"'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est dingue, y'a un post sur un sujet, et vlam y'a 10 000 boulets qui débarquent et qui postent pour expliquer leur problème qui est exactement le même que le sujet de départ.... On sait que Val2004 n'est pas la seule à avoir ce problème, c'est pas la peine d'écrire 100 fois le même message, en majuscule même parfois pour bien faire ressentir la haine qu'ont les kevin kikoolol envers l'informatique...
Sérieux y'a pas une seule réponse du coup étant donné qu'on peut pas répondre à tout le monde. Et même si il y en avait une on la verrait même pas tellement elle est recouverte pas votre dégueuli -___-'; Trop ras le cul de devoir lire 10 000 posts identiques pour rien trouvé à part des "MOI OSSI G 1 PB AC ACTIVEX LOL FO FR KOI STP STP STP?!!!!!! MDR LOL" --. CCM devient limite impuissant face à des épaves comme ça >_<

Fiou, j'me sent soulagé là :°
SoJJu - 16 févr. 2010 à 16:40
Hop un ch'ti double post :)
Pour répondre à la question, voici les étapes :
1) Dans IE, aller dans Outils ==> Option ==> Sécurité ==> et mettre la sécurité sur Moyen
2) Dans Outils ==> Bloqueur de fenêtre ==> vérifier qu'il est bien activé, puis dans ses paramètres vérifié que la case "Afficher la barre..." est bien cochée.
3) Assurez-vous de bien utiliser un compte Administrateur, sinon rien ne s'affichera même si les étapes suivantes sont validées :o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'astuce

et merci pour la remarque que ta fait parce que c trop chiant de lire tout les mes message qui contiennent "moi aussi g le même problème" j sais même pas pourquoi ils répètent tous la même chose
nael1- 29 janv. 2011 à 19:41
Hé tout le monde,j'ai LA (enfin je pense car mon problème est enfin résolu) solution.
Son nom est Malwarebytes' Anti-Malware,a télécharger n'importe où,mon problème est parti comme il est venu.
Voici un dL pour vous http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes on peut dire qu'il était a côté de la plaque étant donné qu'il est sur CE forum.
Je vous remercie tous de votre aide.
Bon courage a ceux qui ont des problèmes d'ActiveX.
Nael
ps ca au moins c'est une solution
Cricri - 28 févr. 2011 à 19:03
Juste pour info :

Malwarebytes' à, pour moi, résolut mon problème de :

"Un ou plusieurs ActiveX n'ont pas pu être affichés pour l'une des causes suivantes:
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
Par conséquent, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."

J'etais infecté !!!!!!!!!!

Bravo et un grand MERCI à tous les acteurs de ce forum.
ilhama - 28 nov. 2011 à 18:21
Mille merci Cricri; vive internet et vive les internautes genereux qui partagent leurs connaissances et leurs experiences, vous me permettez tjrs de sortir de mes problemes informatiques. Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Controle Active X - Programme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?