is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Controle Active X - Programme

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 23:56:43 Val2004, le 15 jan 2005 à 13:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement) Est ce que qql 'un peu m'aider ?

J'ai également un programme Admanager Controller et je me demande si ce n'est pas un virus !! peut être que le pb vient de là. Mes anti virus ne le détecte pas comme un virus !

Merci !

1

dolly.dagger, le 15 jan 2005 à 14:19:20
  • +1

Hello

paramètre tes options internet,

Les options d'Internet d'IE6 / Onglet Confidentialité
http://www.libellules.ch/optionsie6_confidence.php

en général on se positionne sur le niveau "moyen"

Admanager Controller <-- ?? je connais pas perso ce programme, tu as fais "clic droit/propriétés" pour voir ce qu'il en était?

^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

3

Teddy-Bear, le 28 fév 2005 à 11:32:17

Bonjour

Effectivement Admanager Controller:

est un malware installer par messenger 2 .
Il installe les exe suivants dans un folder appelé : Admanager Controller

AdManComm.dll
AdManCtl.exe
AdManKeep.exe Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

Répondre à Teddy-Bear

2

guillemard, le 28 fév 2005 à 11:21:19
  • +1

Je suis abonne a wanadoo plus les jeux video , je n'arrive pas à intaller contrileactive x de player metaboli. Si vous pouvez m'aide...

Répondre à guillemard

4

djdom11, le 14 jan 2008 à 00:53:58
  • +17

Bonsoir tous le mondes moi j ai un probleme avec mon controle activex chaques fois que je vais sur internet explorer il m'affiche controle activex je sais pas comment regler ces parametres j'attend de vos nouvelles merci djdom11.

Répondre à djdom11

5

patrick, le 8 fév 2008 à 20:34:33
  • +10

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec active x .J'ai Alice comme FAI avec telechargement musique illimité. je telecharge tres bien les morceaux proposés par Alice mais je ne peux pas les lire. le service technique de mon FAI m'a fait cocher la case necessaire dans Iternet Explorer, mais rien ne change... y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, d'avance merci...

Répondre à patrick

6

l'Undertaker, le 21 fév 2008 à 22:03:16
  • +6

Salut quand j'active mes paramétre active xje clique surok je reviens 10 secondes plus tard les paramétres sont tous revenus sur "Désactiver" Aidez moi SVP

Répondre à l'Undertaker

7

jfoxabdel, le 30 mar 2008 à 23:47:34

Slt j'ai un problème quand je fais un video dans le youtube me donne un filtre jaune il me dis de activer le controle activex . je veux un aide svp

Répondre à jfoxabdel

8

faucon063@hotmail.com, le 6 mai 2008 à 20:01:55
  • +2

Bonjour j'ai le meme probleme comme vous , je n'arrive pas a afficher les pages de jeux a cause des controles active x , alors si vous avez resolu votre probleme aidre moi

Répondre à faucon063@hotmail.com

9

minoucha, le 10 mai 2008 à 15:13:44
  • +8

Mon probléme c'est que a chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre om me met en haut:
les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement.
Je fait un clique droit il me mette seulement informations je clique dessus et il me sorte des choses pas rapport.
Je voudrait bien savoir comment faire.
cela m'énerve.
merci.

Répondre à minoucha

10

lucielucie, le 9 jun 2008 à 19:57:00
  • +1

J'ai exactement le même prob que toi

Répondre à lucielucie

11

TKI72, le 10 jun 2008 à 20:11:18

Et bien moi aussi, depuis 1 semaine je rencontre le même pb, si qq'un peut m'aider, je suis vraiment preneur, merci

Répondre à TKI72

12

Zoune, le 18 jui 2008 à 16:07:07

Bonjour, moi aussi jai un probleme avec active x, j ai vista, et je suis incapable de mettre dans images dans mon forum, que doi je faire
Merci

Répondre à Zoune

18

said88, le 24 jui 2009 à 22:22:57

J AI VRAIMENT DES PROBLEMES AVEC ACTIVE X JE NE PEUX PAS ECOUTER MA MUSIQUE ET NI VOIR MES FILMS

Répondre à said88

13

Zoune29, le 18 jui 2008 à 23:16:28

J ai beau aller dans options internet et securite et y a tjrs rien qui fonctionne

Répondre à Zoune29

14

einblue85, le 7 aoû 2008 à 16:24:22
  • +15

Bonjour, j'ai un soucis pour jouer aux jeux en ligne d'Orange.
Il m'est demander le controle ActiveX, seulement il n'apparait pas de barre jaune au dessus de la fenetre comme indiquer dans la procedure a suivre.
Par avance Merci

PS: Vista; explorer 7

Répondre à einblue85

15

daisyline, le 25 nov 2008 à 10:50:49
  • +4

Bonjour à tous les connaisseurs

moi, j'ai ce problème active x depuis 15 jours, particulièrement en ouvrant toujours le même mail :

"Un ou plusieurs contrôles active X n'ont pas pu être affichés pour 'une dess causes suivantes :
1/les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles active X de cette page.

2/vous avez bloqué l'expéditeur d'un des contrôles.

en conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."

Je suis sous VISTA.

Merci si vous pouvez m'aider, je me suis inspirée des réponses déja données mais je n'y arrrive pas....

Répondre à daisyline

16

noune, le 28 déc 2008 à 13:11:41

G u le même pb g du faire une retauration systeme....

Répondre à noune

17

joker, le 7 fév 2009 à 15:41:52
  • +1

Les solutions données pour activer les controles active X ne fonctionnent pas dans mon cas.
alors que les paramètres sont bien positionnés dans IE6, le service de cryptographie, etc ....

Est ce quelqu'un a les paramètres dans regedit qui gère les controles actives X, c'est là ou est le problème.

Répondre à joker

19

AppleWine, le 7 aoû 2009 à 17:55:20

<a href="http://www.roblox.com?userid=3704062">Free Games</a>. Check out <ahref="http://www.roblox.com/User.aspx?ID=3704062">what I have been building lately</a>!

Répondre à AppleWine

20

cc, le 19 oct 2009 à 23:56:43

SLT

Répondre à cc