|
|
|
|
hello
paramètre tes options internet, Les options d'Internet d'IE6 / Onglet Confidentialité http://www.libellules.ch/optionsie6_confidence.php en général on se positionne sur le niveau "moyen" Admanager Controller <-- ?? je connais pas perso ce programme, tu as fais "clic droit/propriétés" pour voir ce qu'il en était? ^_^ *Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
|
je suis abonne a wanadoo plus les jeux video , je n'arrive pas à intaller contrileactive x de player metaboli. Si vous pouvez m'aide... |
bonsoir tous le mondes moi j ai un probleme avec mon controle activex chaques fois que je vais sur internet explorer il m'affiche controle activex je sais pas comment regler ces parametres j'attend de vos nouvelles merci djdom11. |
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec active x .J'ai Alice comme FAI avec telechargement musique illimité. je telecharge tres bien les morceaux proposés par Alice mais je ne peux pas les lire. le service technique de mon FAI m'a fait cocher la case necessaire dans Iternet Explorer, mais rien ne change... y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, d'avance merci... |
|
Salut quand j'active mes paramétre active xje clique surok je reviens 10 secondes plus tard les paramétres sont tous revenus sur "Désactiver" Aidez moi SVP |
slt j'ai un problème quand je fais un video dans le youtube me donne un filtre jaune il me dis de activer le controle activex . je veux un aide svp |
bonjour j'ai le meme probleme comme vous , je n'arrive pas a afficher les pages de jeux a cause des controles active x , alors si vous avez resolu votre probleme aidre moi |
Mon probléme c'est que a chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre om me met en haut:
les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement. Je fait un clique droit il me mette seulement informations je clique dessus et il me sorte des choses pas rapport. Je voudrait bien savoir comment faire. cela m'énerve. merci.
|
|
et bien moi aussi, depuis 1 semaine je rencontre le même pb, si qq'un peut m'aider, je suis vraiment preneur, merci |
Bonjour, moi aussi jai un probleme avec active x, j ai vista, et je suis incapable de mettre dans images dans mon forum, que doi je faire
Merci |
|
J ai beau aller dans options internet et securite et y a tjrs rien qui fonctionne |
|
Bonjour, j'ai un soucis pour jouer aux jeux en ligne d'Orange.
Il m'est demander le controle ActiveX, seulement il n'apparait pas de barre jaune au dessus de la fenetre comme indiquer dans la procedure a suivre. Par avance Merci PS: Vista; explorer 7 |
Résultats pour Controle Active X Programme