Controle Active X - Programme

Résolu/Fermé
Val2004 - 15 janv. 2005 à 13:00
 ilhama - 28 nov. 2011 à 18:21
bonjour,

Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement) Est ce que qql 'un peu m'aider ?

J'ai également un programme Admanager Controller et je me demande si ce n'est pas un virus !! peut être que le pb vient de là. Mes anti virus ne le détecte pas comme un virus !

Merci !
A voir également:

17 réponses

bonsoir tous le mondes moi j ai un probleme avec mon controle activex chaques fois que je vais sur internet explorer il m'affiche controle activex je sais pas comment regler ces parametres j'attend de vos nouvelles merci djdom11.
22
einblue85 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 17
7 août 2008 à 16:24
Bonjour, j'ai un soucis pour jouer aux jeux en ligne d'Orange.
Il m'est demander le controle ActiveX, seulement il n'apparait pas de barre jaune au dessus de la fenetre comme indiquer dans la procedure a suivre.
Par avance Merci

PS: Vista; explorer 7
16
Mon probléme c'est que a chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre om me met en haut:
les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement.
Je fait un clique droit il me mette seulement informations je clique dessus et il me sorte des choses pas rapport.
Je voudrait bien savoir comment faire.
cela m'énerve.
merci.
13
lucielucie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
9 juin 2008 à 19:57
j'ai exactement le même prob que toi
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
Modifié par nael1 le 9/01/2011 à 11:04
moi aussi mais avec windows 7 x64
0
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec active x .J'ai Alice comme FAI avec telechargement musique illimité. je telecharge tres bien les morceaux proposés par Alice mais je ne peux pas les lire. le service technique de mon FAI m'a fait cocher la case necessaire dans Iternet Explorer, mais rien ne change... y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, d'avance merci...
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 14:19
hello

paramètre tes options internet,

Les options d'Internet d'IE6 / Onglet Confidentialité
http://www.libellules.ch/optionsie6_confidence.php

en général on se positionne sur le niveau "moyen"

Admanager Controller <-- ?? je connais pas perso ce programme, tu as fais "clic droit/propriétés" pour voir ce qu'il en était?

^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
6
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
28 févr. 2005 à 11:32
Bonjour

Effectivement Admanager Controller:

est un malware installer par messenger 2 .
Il installe les exe suivants dans un folder appelé : Admanager Controller

AdManComm.dll
AdManCtl.exe
AdManKeep.exe
0
bonjour à tous les connaisseurs

moi, j'ai ce problème active x depuis 15 jours, particulièrement en ouvrant toujours le même mail :

"Un ou plusieurs contrôles active X n'ont pas pu être affichés pour 'une dess causes suivantes :
1/les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles active X de cette page.

2/vous avez bloqué l'expéditeur d'un des contrôles.

en conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."

Je suis sous VISTA.

Merci si vous pouvez m'aider, je me suis inspirée des réponses déja données mais je n'y arrrive pas....
6
g u le même pb g du faire une retauration systeme....
0
l'Undertaker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 5
21 févr. 2008 à 22:03
Salut quand j'active mes paramétre active xje clique surok je reviens 10 secondes plus tard les paramétres sont tous revenus sur "Désactiver" Aidez moi SVP
5
faucon063@hotmail.com
6 mai 2008 à 20:01
bonjour j'ai le meme probleme comme vous , je n'arrive pas a afficher les pages de jeux a cause des controles active x , alors si vous avez resolu votre probleme aidre moi
4
Bonjour, moi aussi jai un probleme avec active x, j ai vista, et je suis incapable de mettre dans images dans mon forum, que doi je faire
Merci
1
J AI VRAIMENT DES PROBLEMES AVEC ACTIVE X JE NE PEUX PAS ECOUTER MA MUSIQUE ET NI VOIR MES FILMS
0
merci pour l'astuce

et merci pour la remarque que ta fait parce que c trop chiant de lire tout les mes message qui contiennent "moi aussi g le même problème" j sais même pas pourquoi ils répètent tous la même chose
1
Bien, tout le monde veux une réponse, après vaut mieux pas que j'explique la raison de leurs posts-clônes incessant, ça deviendrait méchant ;p
En tout cas heureux d'avoir pu aider :)
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
Modifié par nael1 le 9/01/2011 à 11:16
peut-être que tu en a ras le bol sauf que moi,ca marche pas ta solution et pour moi c'est aussi polluer le forum de mettre 1000x la même solution qui ne marche pas et que tout le monde le dit (tout le monde=tes soit disant pollueurs qui expriment leur détresse.
alors maintenant,tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de postillonner OK??
après tout,la Belgique et la france sont civilisés et tout le monde a le droit a la parole
0
Nael1,alors déjà comme tu dis : "arrête de postilloner" et relis le forum (enfin lit tout simplement car t'as pas du le faire) car en effet la solution que j'ai donné n'est dite nulle part, ou bien partiellement incomplète.
Ensuite, si tu avais véritablement galéré à trouver une réponse, tu saurais pourquoi j'ai pondu ce post certes méchant, mais hélas véridique.

Désolé que ma solution ne t'ai pas aidé, je ne suis pas dieu mais c'est pas une raison pour me traiter et monter sur tes grands chevaux. Honnêtement démerde toi et peut-etre que tu comprendras mon post apres avoir fourni un MINIMUM d'effort..

Bye -_-

PS : si mon post était inutile, alors a quoi sert le tiens au fait ?! L'hôpital qui se fout de la charité, je rêve =D
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
10 janv. 2011 à 18:19
no comment...
0
Oui vaut mieux :)
0
je suis abonne a wanadoo plus les jeux video , je n'arrive pas à intaller contrileactive x de player metaboli. Si vous pouvez m'aide...
0
les solutions données pour activer les controles active X ne fonctionnent pas dans mon cas.
alors que les paramètres sont bien positionnés dans IE6, le service de cryptographie, etc ....

Est ce quelqu'un a les paramètres dans regedit qui gère les controles actives X, c'est là ou est le problème.
0
j'ai fait une formulaire sous access a partir dans table mais l'or de l'exécution du maquette il m'apparait un message "l'expression après maj entrée comme paramètre de la propriété de type évènement est a l'origine d'un erreur un prbleme est survenu durant la communication entre Microsoft office Access et le serveur OLE ou contrôle Active X"'
0
C'est dingue, y'a un post sur un sujet, et vlam y'a 10 000 boulets qui débarquent et qui postent pour expliquer leur problème qui est exactement le même que le sujet de départ.... On sait que Val2004 n'est pas la seule à avoir ce problème, c'est pas la peine d'écrire 100 fois le même message, en majuscule même parfois pour bien faire ressentir la haine qu'ont les kevin kikoolol envers l'informatique...
Sérieux y'a pas une seule réponse du coup étant donné qu'on peut pas répondre à tout le monde. Et même si il y en avait une on la verrait même pas tellement elle est recouverte pas votre dégueuli -___-'; Trop ras le cul de devoir lire 10 000 posts identiques pour rien trouvé à part des "MOI OSSI G 1 PB AC ACTIVEX LOL FO FR KOI STP STP STP?!!!!!! MDR LOL" --. CCM devient limite impuissant face à des épaves comme ça >_<

Fiou, j'me sent soulagé là :°
0
Hop un ch'ti double post :)
Pour répondre à la question, voici les étapes :
1) Dans IE, aller dans Outils ==> Option ==> Sécurité ==> et mettre la sécurité sur Moyen
2) Dans Outils ==> Bloqueur de fenêtre ==> vérifier qu'il est bien activé, puis dans ses paramètres vérifié que la case "Afficher la barre..." est bien cochée.
3) Assurez-vous de bien utiliser un compte Administrateur, sinon rien ne s'affichera même si les étapes suivantes sont validées :o
0
slt j'ai un problème quand je fais un video dans le youtube me donne un filtre jaune il me dis de activer le controle activex . je veux un aide svp
-1
TKI72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
10 juin 2008 à 20:11
et bien moi aussi, depuis 1 semaine je rencontre le même pb, si qq'un peut m'aider, je suis vraiment preneur, merci
-1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 23:16
J ai beau aller dans options internet et securite et y a tjrs rien qui fonctionne
-1