Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Controle Active X - Programme

Val2004, le samedi 15 janvier 2005 à 13:00:02
bonjour,

Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement) Est ce que qql 'un peu m'aider ?

J'ai également un programme Admanager Controller et je me demande si ce n'est pas un virus !! peut être que le pb vient de là. Mes anti virus ne le détecte pas comme un virus !

Merci !
Répondre à Val2004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dolly.dagger, le samedi 15 janvier 2005 à 14:19:20
hello

paramètre tes options internet,

Les options d'Internet d'IE6 / Onglet Confidentialité
http://www.libellules.ch/optionsie6_confidence.php

en général on se positionne sur le niveau "moyen"

Admanager Controller <-- ?? je connais pas perso ce programme, tu as fais "clic droit/propriétés" pour voir ce qu'il en était?

^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Répondre à dolly.dagger

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Teddy-Bear, le lundi 28 février 2005 à 11:32:17
Bonjour

Effectivement Admanager Controller:

est un malware installer par messenger 2 .
Il installe les exe suivants dans un folder appelé : Admanager Controller

AdManComm.dll
AdManCtl.exe
AdManKeep.exe Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite
Répondre à Teddy-Bear

2

guillemard, le lundi 28 février 2005 à 11:21:19
je suis abonne a wanadoo plus les jeux video , je n'arrive pas à intaller contrileactive x de player metaboli. Si vous pouvez m'aide...
Répondre à guillemard

4

djdom11, le lundi 14 janvier 2008 à 00:53:58
bonsoir tous le mondes moi j ai un probleme avec mon controle activex chaques fois que je vais sur internet explorer il m'affiche controle activex je sais pas comment regler ces parametres j'attend de vos nouvelles merci djdom11.
Répondre à djdom11

5

patrick, le vendredi 8 février 2008 à 20:34:33
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec active x .J'ai Alice comme FAI avec telechargement musique illimité. je telecharge tres bien les morceaux proposés par Alice mais je ne peux pas les lire. le service technique de mon FAI m'a fait cocher la case necessaire dans Iternet Explorer, mais rien ne change... y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, d'avance merci...
Répondre à patrick

6

• 1
l'Undertaker, le jeudi 21 février 2008 à 22:03:16
Salut quand j'active mes paramétre active xje clique surok je reviens 10 secondes plus tard les paramétres sont tous revenus sur "Désactiver" Aidez moi SVP
Répondre à l'Undertaker

7

jfoxabdel, le dimanche 30 mars 2008 à 23:47:34
slt j'ai un problème quand je fais un video dans le youtube me donne un filtre jaune il me dis de activer le controle activex . je veux un aide svp
Répondre à jfoxabdel

8

faucon063@hotmail.com, le mardi 6 mai 2008 à 20:01:55
bonjour j'ai le meme probleme comme vous , je n'arrive pas a afficher les pages de jeux a cause des controles active x , alors si vous avez resolu votre probleme aidre moi
Répondre à faucon063@hotmail.com

9

minoucha, le samedi 10 mai 2008 à 15:13:44
Mon probléme c'est que a chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre om me met en haut:
les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent cette page ne s'affichera pas correctement.
Je fait un clique droit il me mette seulement informations je clique dessus et il me sorte des choses pas rapport.
Je voudrait bien savoir comment faire.
cela m'énerve.
merci.
Répondre à minoucha

10

• 1
lucielucie, le lundi 9 juin 2008 à 19:57:00
j'ai exactement le même prob que toi
Répondre à lucielucie

11

• 1
TKI72, le mardi 10 juin 2008 à 20:11:18
et bien moi aussi, depuis 1 semaine je rencontre le même pb, si qq'un peut m'aider, je suis vraiment preneur, merci
Répondre à TKI72

12

Zoune, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:07:07
Bonjour, moi aussi jai un probleme avec active x, j ai vista, et je suis incapable de mettre dans images dans mon forum, que doi je faire
Merci
Répondre à Zoune

13

• 1
Zoune29, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:16:28
J ai beau aller dans options internet et securite et y a tjrs rien qui fonctionne
Répondre à Zoune29

14

• 5
 einblue85, le jeudi 7 août 2008 à 16:24:22
Bonjour, j'ai un soucis pour jouer aux jeux en ligne d'Orange.
Il m'est demander le controle ActiveX, seulement il n'apparait pas de barre jaune au dessus de la fenetre comme indiquer dans la procedure a suivre.
Par avance Merci

PS: Vista; explorer 7
Répondre à einblue85

Résultats pour Controle Active X Programme

Controle active x (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec windows vista et les controles actives x. J'ai toujours un message me demandant d'accepter ou de refuser et je n'arrive pas l'enlever et je ne peut pas arriver sur certains sites. Y a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462673-controle-active-x
Problème active x (Résolu) Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x". je viens de réaliser sur mon pc deux opérations : 1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072501-probleme-active-x
Quick time erreur 46 (Résolu) Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quick time A part désinstaller et enleverc_program files qt et essayer de réinstaller qq'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134477-quick-time-erreur-46

61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista

Vraiment besoin d aide pour ; ActiveX (Résolu)Bonjour, BONJOUR j ai vraiment besoin d aide car j ai un message qui s affiche en me disant qu un controle Active X est present sur une page .... c est trop la mouise .suis a l ecoute merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4920502-vraiment-besoin-d-aide-pour-activex
Probleme adobe flash player (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec "adobe flash player" pour lire les animations sur les sites internet. Lorsque je me rends sur le site adobe, je l'installe en activant "le controle active x". Ensuite l'animation qui résulte de la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708380-probleme-adobe-flash-player
QUELS SONT LES FONCTIONS D'ADOBE FLASH PLAYER (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir quels sont au juste les fonctions du logiciel d adobe flash player ? je n arrivai pas a lire certaines pages du web ,toujours ce message : ce site necessite le controle active x adobe flash player , j ai telecharge et ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563714-quels-sont-les-fonctions-d-adobe-flash-player

Télécharger WinPoochWinpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège votre ordinateur en surveillant l'activité des programmes en temps réel. Associé avec l'antivirus ClamWin, Winpooch vous protège... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055101-winpooch

Sony SCDXE597B BlackSCDXE 597 597 B 597B 597B,Couleur:Black,Divers:Remote control,32 Step Programme Play,Super Audio CD Player,Lecture aléatoire,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Optique,Text display,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-scdxe597b-black-262799-fiche-technique
Microsoft Wireless Controller Pink Xbox360Xbox 360,Gamepad,Xbox 360,Fabricant:Microsoft,Fiche produit au format PDF:Anglais,Type:Gamepad,Sans-fil,Divers:30-foot wireless range and up to 40 hours of life on the two included AA batteries,Compatibilité:Xbox 360,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-controller-pink-xbox360-1007075-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3

Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3