Rechercher : dans
Par :

Olympus Digital recorder WS 311M

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:48:30 josettekalifa, le 10 mai 2009 à 18:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis avant-hier mon enregistreur ne fonctionne plus. J'ai un message en anglais qui s'affiche "Can't make the system file. Connect to PC and delete unnecessay file". Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Le message apparaît en sur impression sur fond noir. Je l'ai depuis janvier 2008 et c'est la première fois que cela arrive. D'habitude je le vide après chaque utilisation. Là il y avait 79 fichiers. Mon dernier enregistrement date du 8 mai 2009. L'appareil s'est arrêté en route parce que full. J'ai donc brancher l'appareil via USB sur mon mac et j'ai vidé le fichier voice. Lorsque j'ai voulu rallumer l'appareil j'ai obtenu le message ci-dessus.
Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS 10 10.4 et aussi PC Window XP

Meilleures réponses pour « Olympus Digital recorder WS 311M » dans :
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...

1

Christo, le 10 mai 2009 à 18:07:08

Salut,

Ton appareil est entièrement vide? Sinon, essaye de la "reset"er si tu peux.

Christo

Répondre à Christo

2

josettekalifa, le 10 mai 2009 à 18:34:26

Bonjour Christo, oui mon appareil est totalement vide. Je n'ai pas de bouton reset sur l'appareil et aucun bouton ne répond. Merci

Répondre à josettekalifa

3

Carety, le 14 mai 2009 à 10:17:05

J' ai eu le même pb. En fait c'est simple, il faut appuyer la touche Ok/menu pendant 5 s., puis il propose un formatage, qui remet tout en ordre...

Répondre à Carety

4

lulu, le 28 oct 2009 à 11:48:30

Merci , mon olympus marche de nouveau .

Répondre à lulu
Collection CommentÇaMarche.net