Rechercher : dans
Par :

Anti yeux rouge

polak2910, le 10 mai 2009 à 17:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel pour éliminer les yeux rouge sur mes photos et je ne sais pas le quel prendre. j'ai télécharger "GIMP" mais pas facile d'utilisation et je n'arrive pas a voir si il suprime ces fameux yeux rouge. Avant j'avais "MGI photo suite 4" mais suite a un probleme je n'arrive pas a le récupérer.
Logiciel gratos serait le bien venu. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « anti yeux rouge » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' Voir La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Corriger les yeux rouges avec Gimp Voir Les yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Télécharger MobaPhoto VoirMobaPhoto (ex BuibuiPhoto) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les publie sur votre site Internet. MobaPhoto vous permet de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos...