Rechercher : dans
Par :

Download depuis Internet avec serveur NAS

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 17:59:33 Christo, le 10 mai 2009 à 17:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un disque NAS (Storex NAS-351). J'aimerais trouver une solution pour télécharger et uploader des fichiers sur Internet directement vers le NAS (sans utiliser le PC) de sorte à ce que le disque NAS fonctionne tout seul sans PC et qu'il enregistre les données directement sur son disque.

Merci d'avance,

Christo

Configuration: Storex NAS-351
2 ports USB
1 port Ethernet
Disque dur IDE de 400 GB

Meilleures réponses pour « Download depuis Internet avec serveur NAS » dans :
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

John Doe, le 4 jui 2009 à 17:59:33

Sur le forum de storex il existe une mise jour vers le nas351AV mais je ne peux pas te dire si cel fonctionne bien.

Répondre à John Doe