Rechercher : dans
Par :

Insérer Effets (VST) dans Mixcraft

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 16:59:44 JuJuZi, le 10 mai 2009 à 16:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à toutes et tous

J'ai un soucis, et je vous fais part de celui-ci.

J'ai MIXCRAFT 3.1 (Pas besoin du 4, le 3 me convient ;)) mais l'inconvénient et que j'ai pleins d'Effets VST mais je ne sais pas où les insérer pour qu'ils apparaissent sous MIXCRAFT 3.1.

J'aurais besoin de votre aide, je vous remercie beaucoup d'avance.

Meilleures réponses pour « Insérer Effets (VST) dans Mixcraft » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

JuJuZi, le 10 mai 2009 à 16:59:44

C'est bon, j'ai trouvé !
Je vous aime !

Répondre à JuJuZi