Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Motorola U9- changer les flammes

philnail - Dernière réponse le 11 juil. 2010 à 20:36
Bonjour,
Utilisateur du telephone portable motorola U9 Noir, je souhaitais savoir s'il est possible de changer le motif de l'écran externe. Peut-on changer les flammes par un autre motif ? lequel ? et si oui, comment ? quellle manipulation faire ?
merci.
Lire la suite 

Motorola U9- changer les flammes »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fait faut que t'aille dans les théme (paramere puis Thémes) ensuite tu fé option et créer un nouveau théme: là tu peux mettre un nouveau fond d'écran et tu peux changer le fond d'écran externe, ta plusieurs choix par exemple une fleur qui s'ouvre ou un poisson qui se déplace ou alors des papillons bref ta plein de truc (mais pas excellent non plus) ^^ bon bref voila g répondu à ta question.
philnail - 11 mai 2009 à 18:28
merci pour ta réponse, mais ce que je cherche à faire maintenant est de faire disparaitre complètement les flammes qui apparaissent encore figées derrière l'horloge.
Puis le thème que j'ai choisi apparait alors et c'est bien.
Je ne veux plus voir les flammes du tout.
As tu un motorola U9 ?
andro - 11 juil. 2010 à 20:33
mw jen nai un ; ai jpe dire ke la flame ben.................. L senleve po!!!!!!!
C t
andro - 11 juil. 2010 à 20:36
et ofete mw g ne autre ketion cmt telecharG un jeux sans carte SD?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « motorola U9- changer les flammes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?