Rechercher : dans
Par :

Par feu bitdefender 2009

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 19:01:41 p750, le 10 mai 2009 à 16:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter bitdefender 2009 je l'ais installer sur mon pc mais le par feu ne fonctionne pas.
Quand je veux l'activer il me dit "impossible de communniquer avec les service bitdefender virus schield"
J'ai fait ce qu'il y a marquer sur le support technique mais rien y fait j'ai reparer 4 fois.

merci de votre aide

ma config: windows xp sp3

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « par feu bitdefender 2009 » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

tribun, le 10 mai 2009 à 16:36:17

Bonjour
va ici sur le site et clic sur l'image !
et puis sur les autres images et vois la configuration !

http://www.generation-nt.com/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

plg220, le 10 mai 2009 à 16:38:04

Je ne pourrais trouver une solution moi meme, cependant, j'utilise bitdefender et leur support technique est excellent, soit par e-mail ou par chat live. alors essai d'entrer en contact avec quelqu'un.

P.s. as-tu créé un compte bitdefender? puisque après un certain temps si tu n'as pas activé le produits sur le net il désactive des fonctions

PLg

Répondre à plg220

3

p750, le 10 mai 2009 à 17:38:00

Merci mais en fait dans l'onglet par feu j n'ai rien c'est vide comme si il ne detecter pas de connexion sur mon pc alors que je peux aller sur internet et je peux pas activer le par feu il n'y a rien dans l'onglet réseaux pas d'adaptateur rien et oui j'ai un compte bitdefender.

merci de votre aide

Répondre à p750

4

tribun, le 10 mai 2009 à 20:06:11

Vois ici ce que tu doit avoir dans l'onglet de ton parefeu !

s'il n'y a rien réinstalle bitdefender pour voir !

sinon! il doit y avoir un défaut dans ton programme !

[URL=http://img16.imageshack.us/my.php?image=parefeui.png][I­MG]http://img16.imageshack.us/img16/9286/parefeui.th.png/IMG­/URL
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

5

plg220, le 11 mai 2009 à 20:50:41

En effet c'est le contenu. si pour une raison obscure, le cd était endommage ou je ne sais quoi, tu peux téléchargé l'installer ici même sur ccm section téléchargement. Je présume que tu pourrais utilise ta clé de produit.

PLg

Répondre à plg220

6

tribun, le 12 mai 2009 à 05:38:40

Salut plg220
non ! ca ne marche pas, le bitdefender sur le téléchargement de CCM est un fréeware
et la clé ne marche pas pour un autre bitdefender !
chaque logiciel a sa propre clé intégrée ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

7

plg220, le 12 mai 2009 à 05:53:12

Dans ce cas, je suis a court d'idée. Le support technique est la seule solution qu'il reste.

PLg

Répondre à plg220

8

tribun, le 12 mai 2009 à 06:01:19

Ton bitdefender tu l'as eût en téléchargement ! ou est ce un cd que tu possède ? ?
il se peut qu'il y ai un défaut dans le logiciel !

NB mais un programme ( ou un virus ) peut aussi bloquer ton pare-feu ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

9

p750, le 12 mai 2009 à 18:38:15

Merci de toutes vos réponses mais le probleme était au niveau du pilote du firewall

merci

Répondre à p750

10

plg220, le 12 mai 2009 à 19:01:41

Génial problème résolu.

Bonne journée

PLg

Répondre à plg220