|
|
|
|
Impossible de modifier config.sys
Dernière réponse le 10 mai 2009 à 17:20:18 christogauthier, le 10 mai 2009 à 16:22:19Bonjour,
Depuis hier, je tente d'installer le jeu en réseau "Shaiya" sur mon pc, ce dernier répondant bien entendu a la configuration minimale exigée. En tentant de lancer le programme d'installation (qui fait 1 giga quand même), mon pc laggue, et je dois le redémarrer pour que la raison de ce non démarrage s'affiche, c'est à dire que je dois augmenter la valeur "files" de "config.sys" car trop d'utilisations de programmes 16 bits.
Or, en tentant de modifier ce fichier avec le bloc-notes, lorsque je fais la commande enregistrer, il m'est indiqué que le fichier "coonfig.sys n'existe pas". mais je dois impérativement faire cette modification pour jouer a ce jeu. Pouvez vous m'aider svp?
Bien a vous tous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Salut,
CD\ attrib -s config.sys Refais la modification du fichier config.sys (via sysedit de préférence : menu démarrer > tape sysedit dans la barre de recherche et valide avec Entrée) Dans l'invite de commandes toujours, tu actives l'attribution système au fichier : attrib +s config.sys Et voilà :) @ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |