Rechercher : dans
Par :

Se connecter à irc avec son nom de domaine?

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:33:31 boobabxl, le 10 mai 2009 à 15:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et je voudrais pouvoir l'utiliser aussi pour me connecter à IRC. Comment dois-je faire? merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « se connecter à irc avec son nom de domaine? » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

boobabxl, le 11 mai 2009 à 17:33:31

Up

Répondre à boobabxl
Collection CommentÇaMarche.net