Rechercher : dans
Par :

Telecharger pilote lecteur dvd/graveur cd L

marvel, le 10 mai 2009 à 15:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai acheter un lecteur dvd/ graveur cd EXTERNE LG MODEL GCC-H23N pour l utiliser avec fujitsu siemens amilo D1845 a ma grande surprise je constate que le lecteur nes pa reconnu par le bios de mon pc portable et que sous windows je recois un message derreur : peripherique usb inconnu a mal fonctionner et windows ne peut pas le reconnaitre dans le gestionnaire de peripherique il me dit : peripherique inconnu et c aucun pilote pour se peripherique nes installer je precise que le lecteur graveur ne ma pa ete livre avec le pilote..... aider moi a telecharger ses drivers merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « telecharger pilote lecteur dvd/graveur cd L » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...