Rechercher : dans
Par :

Lecteur enregistreur dvd thomson DHT 8754 E

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 21:21:35 chocoline41, le 10 mai 2009 à 15:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un lecteur enregistreur dvd thomson DHT 8754E, et je ne sais pas m'en servir ayant égaré le mode d'emploi quelqu'un peut me dépanner svp merci d'avance
chocoline

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur enregistreur dvd thomson DHT 8754 E » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

jjerreno, le 16 mai 2009 à 14:58:58

Bonjour,

la notice des modèles 8754E et 8755E est dispo ici : http://thomsondth.conceptforum.net/...

En espérant avoir aidée quelqu'un ! ^_^

Répondre à jjerreno

2

raphichou, le 23 jun 2009 à 21:21:35

Merci de me donner la notice d'utilisation du lecteur enregistreur thomson dth 8754e !!!! oh la galère !!!!!!!

Répondre à raphichou