Rechercher : dans
Par :

S'enregistrer sur itunes

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 13:40:19 mathilde, le 10 mai 2009 à 15:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pour avoir des photos et des vidéos que fo t-il faire ? il fo obligatoirement enregistré son ipod sur itunes pour y mettre des photos et vidéos ? merci de vos reponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « s'enregistrer sur itunes » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

William4k, le 11 mai 2009 à 21:59:43

Bonjour, tout d'abord pense à soigner l'orthographe (tu n'est pas sur ton téléphone). Si tu compte mettre des photos et des vidéos sur ton ipod, il faut l'enregistrer (à sa première connexion sur ton ordinateur, tu va pouvoir choisir le nom de ton ipod, définir si tu en as plusieurs, ...).

Si tu as d'autres questions /Problèmes, n'hésite pas !

William

Répondre à William4k

2

Korrigan, le 25 jui 2009 à 10:18:02

Bonjour, tout d'abord pense à soigner l'orthographe (tu n'est pas sur ton téléphone).
Bonjour, tout d'abord pense a (sans accent c'est le verbe avoir) l'orthographe (tu n'es (sans t c'est la seconde personne du singulier))
Donnons des leçons...

Répondre à Korrigan

3

William4k, le 25 jui 2009 à 13:40:19

Bonjour Korrigan, mon message n'étais pas destiné à donner des cours d'orthographe à qui que ce soit (car, comme tu l'a remarqué, je ne suis pas bon en Français -cela doit venir du fait que le français n'est pas ma langue natale-) mais bien à sensibiliser les personnes qui postent des messages sur des forums comme celui-ci (ou la communauté est simplement constituée de bénévoles comme moi) de formuler le plus convenablement leurs demandes (et donc en l'occurrence le "fo" au lieu de "faut" -qui fait si mal aux yeux, et qui ne donne pas vraiment envie de répondre ...-)

Le fait que tu "déterre" ce post (datant de plus de deux mois) et que tu te fiche ouvertement d'un bénévole cherchant à aider une personne prouve bien ta mauvaise fois quand à ce type de service qui est en l'occurrence offert...

Répondre à William4k