Posez votre question Signaler

Impossible d'installer internet explorer 7 [Résolu]

janelle23 4Messages postés vendredi 8 mai 2009Date d'inscription 20 mai 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2009 à 19:11
Bonjour,
Alors voilà, je fonctionne avec un windows xp et mon navigateur par défaut c'est internet explorer 6.0 ms il n'est pas top-top alors j'ai voulu installer IE 8 et 7 mais en vain. En fait ce qu'il se passe c'est qu'au cours de l'installation, un message d'erreur s'affiche et stope l'instalation, ce message dit : "cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service Pack de votre système d'exploitation" ??????? Heuuuu ça veut dire quoi au juste. . .
Merci par avance
Janelle
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Cela veut dire que tu n'as pas la bonne version, Tu a surement le Service Pack 2

Mais un conseil: Telecharge Firefox 3.0 au détriment de Internet Explorer 7 ou 8 (Qui sont vraiment naze)
janelle23 4Messages postés vendredi 8 mai 2009Date d'inscription 20 mai 2009 Dernière intervention - 12 mai 2009 à 19:11
Bondoir,
En fait,j'avais déjà installé Mozilla (que je préfère également, il n'y a pas photo) mais impossible de le faire fonctionner, j'ai beau l'installer le désinstaller et le réinstaller rien à faire... Donc pas dépit et vu que je suis sur windows, je me suis orientée vers internet explorer vu qu'il est conçu pr. . .
Et sinon, s j'ai bien compris je n'ai pas le bon service pack? Je viens de vérifier et c'est pire que ce que tu dis, j'ai le service pack1 seulement... ça se télécharger ça???
Merci ;-)!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'installer internet explorer 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.