Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte messagerie

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 14:57:59 Marvscorpion, le 10 mai 2009 à 14:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voudrais cloturer mon adresse msn actuelle. Mais un message s'affiche:

"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft"

Je voudais donc savoir comment cloturer mon compte de messagerie. ( j'ai chercher ailleurs mais sans réussite)
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer compte messagerie » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Marvscorpion, le 10 mai 2009 à 14:57:59
  • +1

C''est résolu, désolé pour ce topic inutil..

Répondre à Marvscorpion
Collection CommentÇaMarche.net