Rechercher : dans
Par :

Activer console COD4 pc

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 21:22:24 juju59359, le 10 mai 2009 à 14:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai récemment acheter call of duty 4 pc mais voilà un copain voudrais que je lui prête le jeu avec les codes, pour l'instant cela paré normale mais je n'ai pas terminer le jeu alors voilà ma question comment activer les codes sans avoir terminer le jeu merci.

P.S: j'ai dis à mon pote que cela ne servais à rien car on ne sent pas la "réalitée" si on utilise les codes mais bon il tout de même les codes!!

merci d'avance

Meilleures réponses pour « activer console COD4 pc » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC Voir Il s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

juju59359, le 11 mai 2009 à 21:22:24

Salut , j'ai enfin trouvé comment je peut le faire !!

Répondre à juju59359