Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Doom 3 patch Français [Résolu]

grisette27 122Messages postés 3 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 15:01
Bonjour,
Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs techniques ne fonctionnent pas. Alors, dites-moi comment faire svp à tous!!!Merci
Lire la suite 

Doom 3 patch Français »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Il faut faire cette manipulation :

Aller dans le dossier : Valve\Steam\SteamApps\common\doom 3\base\DoomConfig.cfg

et modifier la ligne "seta sys_lang"

en ramplant "english" par "french"

Voilà ! ;-)
drognard - 13 juin 2011 à 20:50
Bonsoir, je sais que ce poste date, mais il m'a fallu le temps de rencontrer ce problème :).

J'ai bien suivi ta technique (mon problème de langue concernait l'extension "Résurrection of Evil "), l'interface d'accueil est effectivement en français mais dés lors je fais face a un autre problème. Lorsque je lance le jeu, le texte est supprimé et est remplacé par sa ligne de code (ex : #str_1000023) et dés que le jeu commence a proprement parler, les voix redeviennent en Anglais.

Y aurai t-il autre chose a faire que simplement changer cette ligne ?

Merci de vos future réponses.
jonathandasilva- 21 juil. 2011 à 15:01
bonjour j'ai Doom 3 en anglais j'ai suivi les instructions mais il reste toujours en anglais je fonctionne sous Windows 7 pour info au cas ou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut!
J'ai le même problème.
Apparemment, le patch n'a pas été disponible très longtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même problème...
Apparemment, le patch n'a pas été disponible très longtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai Doom 3 en anglais j'ai suivi les instructions mais il reste toujours en anglais je fonctionne sous Windows 7 pour info au cas ou...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut enregistrer puis remplacer l'ancien fichier par le nouveau avant de le fermer.
Clatidus - 23 janv. 2010 à 11:19
J'ai le même probleme, avec plusieurs jeux, notement Doom 3, que j'aimerais bien passer en Fr, ne serais-ce que les écrits.
L'édition du cfg se fait snas probleme, le seul est qu'au lançement du jeu, cela remet le cfg précédent. Je peux changer nimporte quelle ligne dans le code du cfg, si je lance le jeu il reviens normal.
Le but étant de changer "english" en "french", comment je fais si à chaque démarage du jeu cela repasse automatiquement en "english" ?

anyone can help me ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Helleo voici un lien qui fonctionne !!

http://forum.pcastuces.com/doom_3_patch_en_francais-f18s6627.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ne marche paaaaas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
non! déjà esaayé mé il oublie ce que j'écris...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Doom 3 patch Français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?