Rechercher : dans
Par :

Configurer routeur pour Emule

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:05:26 Lyon69, le 10 mai 2009 à 14:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème quand je veux accéder à la configuration de mon routeur NETGEAR en ligne, il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le problème est que je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais ça ne veut pas y accéder, voici le message qui s'inscrit:

"401 Unauthorized
Access to this resource is denied; your client has not supplied the correct authentication."

Ce nom d'utilisateur et mot de passe sont ceux que j'utilise pour mon PC????

Merci d'avanc.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configurer routeur pour Emule » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

herekol, le 10 mai 2009 à 14:18:33

Essai admin
et password
google est ton amie

Répondre à herekol

2

Lyon69, le 10 mai 2009 à 14:21:29

J'ai déjà essayé, ça marche pas non plus

Répondre à Lyon69

3

herekol, le 10 mai 2009 à 18:27:05