Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tout faire passer par le port 80 via un proxy

ShaoShiva, le samedi 15 janvier 2005 à 05:11:21
Yep,

J'utilise une connexion a internet dont tout les ports son bloques, exeptes le 80 (encore heureux!). J'aurais donc aime savoir comment je pourrais m'y prendre pour tout faire passer par le port 80. Quelqu'un m'avait parle d'utiliser un proxy distant avec lequel je communique part le port 80, mais vu mes faibles connaissances en reseau, je vois pas trop comment proceder, si toutefois cela est possible. Quelqu'un aurait-il une idee?

Merci.
Samourai (aka ShaoShiva)
Répondre à ShaoShiva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gAnJ@.m1nd, le samedi 15 janvier 2005 à 09:41:39
Salut,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai trouvé un programme qui peut faire ca mais il est trop limité : Httport (Irc, Yahoo!,Msn mais pas plus et c'est pas fiable)
Si quelqu'un connait quelquechose de plus puissant aidez-nous svp.
Merci.
gAnJ@.m1nd
Répondre à gAnJ@.m1nd

Résultats pour Tout faire passer par le port 80 via un proxy

Redirection port 80 HTTP (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall et est redirigé par le port 80 HTTP vers ce serveur, qui affiche alors le site web. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780615-redirection-port-80-http
Comment ouvrir le port 8080 pour Freeplayer ? (Résolu) Jai lu partout que pour faire marcher la fonction freeplayer sur la freebox il faut ouvreir le port 8080 ainsi que éventuellement le port 1234. Quelqu'un sait-il comment on ouvre un port? Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1663813-comment-ouvrir-le-port-8080-pour-freeplayer
Quelqu'un connait'il port 80 ou port 81 (Résolu) Bonjour, j'ai des problemes internet depuis plus d'une semaine je suis rentré sur une discution on a essayé de m'aider mais plus de nouvel !! j'ai un pote qui m'a parlé du port 80 ou 81 qui pourrai bloquer ma connection wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779102-quelqu-un-connait-il-port-80-ou-port-81

Port 80 deja utiliser. (Résolu)Bonjour, Y'a t-il une commande DOS ou une astuce qui permet de connaitre quelle application qui accapare mon port 80? L'orsque je lance EsayPHP il me dit q'un autre serveur utilise deja ce port 80, et j'ai vérifier j'entrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587410-port-80-deja-utiliser
Ouvrir les Ports 8085, 80, 3306, 3724 (Résolu)Bonjour, mon problème est le suivant, Je cherche à ouvrir les ports 8085, 80, 3306, 3724. Serait-il possible de m'expliquer clairement, étape par étape, la démarche à suivre? Je suis avec une Livebox et BitDefender Antivirus 2008. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6894951-ouvrir-les-ports-8085-80-3306-3724
Pb port 80 avec free (Résolu)Bonjour, J'essaye de mettre mon site en ligne que j'ai créér avec front page. Pour la publication on me demande de vérifier que le port 80 est bien ouvert dans les 2 sens (entrant et sortant). Comment le savoir? J'ai été sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4836749-pb-port-80-avec-free

Sennheiser PC 131Filaire,Cable 3 m,Bande passante microphone:80-15000 Hz,Bande passante écouteurs:30-18000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:119 dB/1mW,Sensibilité du microphone :-38,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pc-131-865752-fiche-technique
SteelSeries Siberia In-Ear HeadsetFilaire,Cable 2.8 m,Bande passante microphone:80-15.000 Hz,Bande passante écouteurs:30-24.000 Hz,Contrôle du volume,Divers: ,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:2.8 m,Sensibilité:94 dB/1mW,Sensibilité du microphone :38 dBV,Type:Avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/steelseries-siberia-in-ear-headset-1022273-fiche-technique
Sennheiser PC 35Filaire,Cable 3 m,Bande passante microphone:80-15000 Hz,Bande passante écouteurs:40-18000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Built-in USB sound card allows for superior acoustics,Longueur du cable:3.0 m,Pression acoustique:109 dB,Sensibilité du microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pc-35-737594-fiche-technique

[Brève] La gamme iPhone de Linksys s'enrichit(Paris - Relaxnews) - Le dernier-né de la gamme iPhone de Linksys, le WiFi sans fil G pour Skype WIP320 permet de passer des appels via le réseau Wi-Fi en utilisant le logiciel Skype. Ainsi, de n'importe quel endroit pourvu d'une liaison Wi-Fi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gamme-iphone-de-linksys-s-enrichit-3020931-actualite.php3