Rechercher : dans
Par :

Connexion emule impossible : serveurs HS

BabyBoo, le 10 mai 2009 à 13:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Emule, impossible ! J'arrive à installer des listes de serveurs mais quand je clique sur un pour me connecter, il passe de noir à gris clair et impossible de pouvoir revenir dessus, j'essaie sur un autre, pareil... jusqu'à ce que ma liste ne soit plus exploitable.
J'ai parcouru pas mal de forums pour trouver une solution mais rien n'y fait ou c'est trop compliqué ou mal expliqué et du coup je n'ose pas faire les manip.
J'ai essayé en supprimant mon anti-virus, en désactivant mon pare-feu, désinstallant et réinstallant Emule et les serveurs mais ça fait pareil. J'ai testé sur limewire et frostwire, impossible de me connecter aussi ("connexion en cours" sans arrêt). J'ai la nouvelle Neuf box depuis peu en wifi, cela peut-il être en rapport avec un bridage potentiel ? Si oui comment faire pour le contourner ? Bref je suis à 2 doigts de péter un plomb alors quelqu'un peut-il me venir en aide ??? Merci bcp.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « connexion emule impossible : serveurs HS » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Collection CommentÇaMarche.net