PS 3 PARRAIN 2

Fermé
obscur79 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 10 mai 2009 à 11:32
 parrain - 26 mai 2010 à 15:53
Bonjour,
Volia j ai le Paraain 2 sur PS3 et je doit tué un homme de main avec une arme de fortune justement quelle sont les armes de fortune merci d avance ?
A voir également:

9 réponses

oui, j'ai le même problème. c'est quoi qui faut utiliser comme arme?

merci
3
Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
10 juin 2009 à 13:57
salut, il n'y a pas d'arme de "fortune" dans le jeu, mauvaise traduction peut être... =S
2
Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
8 juil. 2009 à 02:19
Arme de fortune = arme de poing (batte de baseball, club de golf...)
0
éseke tu et sur ke cé un club de golf ou une matrake enfin un truk komme sa une arme de fortune??
0
Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
27 juil. 2009 à 12:48
je ne sais pas, j'ai terminé le parrain 2 en anglais sur pc donc je n'en suis pas sûr à 100%. Ma réponse provient des résultats de recherches sur d'autres forums.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsqu'on doit éliminer quelqu'un avec une arme de fortune, on doit utiliser une arme telle un pied de biche ou quelque chose comme ça, moi j'ai réussi avec la clé en forme de "L". Le truc, c'est de frapper avec jusqu'à ce que l'option exécuter apparaisse, sur ma manette xbox, il faut appuyer sur l'analogue stick de droite, ainsi Dominic exécute un "finish" spécial avec cette arme. Si tu le frappe seulement à mort sans faire l'exécution spéciale, ça ne fonctionne pas.
0
trouve une matraque ou un club de golf ou une batte de baseball done lui quelque coup a main nue des quil est a genou mes vite un club de gofl ou autre pas darme a feu et appui executer et voila bonne chance.
0
mattraque crique planche en bois ca marche!
0
la queue de billard en est une , il y a aussi le cric et la planchette (tous se trouvent dans le jeu)
-1
la queue de billard en est une , il y a aussi le cric et la planchette (tous se trouvent dans le jeu) et aussi le club de golf
-1