Last chaos ne marche pas

Fermé
tonito13 - 10 mai 2009 à 11:06
Chaos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 21:19
Bonjour,
j'ai telechargé le jeu last chaos sur mon ordinateur portable foctionnant avec vista mais une fois le jeu lancé au bout d'un moment ou juste apres un chargement la fenetre devient noir ou fixe et le jeu ne répond plus je suis obliger de le relancer et à ça me fais le coup a chaque fois.
J'aimmerais donc pouvoir jouer merci de me répondre.

12 réponses

Bonjour,
MOI, je l'execute j'apuie sur start et sa me pose cette question si "Send Error Report " et je dois repondre oui ou non et si je repond oui sa marche pas et si repond non sa ne marche pas svp aider moi .


Plachso
3
J'ai exactement le même problème que toi!

sauf que moi à la base, il marchait bien. je l'ai desinstallé car mon ordi ne marchant plus très bien,
mais là l'ordi marche et quand j'ai (re)installé last chaos, après qu'il est vérifié les mise à jours, je le lance.
mais la fenêtre devient noir et il me dit qu'il y a une erreur...

en faite je pense que le problème vient d'une mise à jour de vista! car j'avais le pack sp1 il marchait bien,
depuis peu j'ai mit le pack sp2 et la, il ne marche plus...

j'espère que le problème ne pas trop long et trop dure!

Merci cordialement.
2
moi mon last chaos marche depuis un quelque temps et apres quands j' entre mon login et mon mot de passe y me dise mot de passe ou login invalide
0
oui ca me fait pareil
0
pareill reponder moi svp

0
moi, ca me ferme la fenetre et me dit que le jeu n'est pas installer...
0
moi pareil mais il me dise echec de connexion au serveur svp besoin d'aide !!!!!
0
pour ceux qui on la fenétre noir essayer de le demarer en tant qu'administrateur et pour ceux qui le mot de passe ne fonctionne pas c juste que le site a besoin d'une heure tous les mercredi donc pendant une heure on ne peux plus se conecter il me semble car sa me le feait souvent
2
Je comprends pas le reouvrire en administrateur?ca veut dire quoi ? Apres moi sa m ecrit probleme d'affichage !
0
pareil avec souly aussi. message de x-trap, puis plus rien plusieurs secondes puis je fais start et y a un écran noir qui s'affiche avec une erreur du genre 7x000000 erreur une enroule comme ca. et puis je dois cliquer plusieur fois enter pour mettre oui ou non pour envoyer le rappoort d'ereur et puis y a plus rien de que dalle de nada de chiote. je fonctionne sur windoxs 7.
0
moi sa mécrit "ceci a duré trop longtemps ! STPredémarre le jeu .
0
alors j'éspere que quelqun aura une réponse merci d'avance=)
0
normale faut que vous attender avan de jouer ou retelecharger
0
bonjour,
moi je l'execute et il me pose cette question si "Send Error Report"
et apres ça ne marche plus merci de me repondre vite svp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
je constat qu'il faut être plus que motivé pour jouer* a ce jeu.

Après une ré-installation + re-download Maj...
BOUM -> Xtrap 01-0400-00000000-039 bloque tout.

Recherche Net, c'est ton antivirus... Ok Ok...
Désactivation de ma protection Anti-Virus...
Pas de résolution du problème à ce niveau...

En fouillant un peu dans les dossiers du jeu,
je vois à coté de mon LC.exe un LCnew.exe...
Mais qui c'est lui... Ce LCnew?
Merci de prévenir qu'il sert à la Maj de Xtrap...

Je me dis voila, c'est bon...
Mais l'uses tu cru...
Ecran Noir...

Faut être un peu sérieux les gens de gamigo !

Petit conseil perso:
Faites le compte, le cout d'un vrai jeu à l'achat comparé
au cout du cash-shop d'une semaine farm points.

*pour dépenser son argent en cash-shop, soyons réaliste...
1
Tu as juste a télécharger le jeu sans ton pare-feu

Cordialement scorpio
0
et en plus je mai le bon code et le bon utilisateur
0
salut moi j'ai le même probléme que nina22 alors si tu as trouvé une solution tiend moi au courant stp
0
Chaos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 29
14 sept. 2012 à 21:19
alors je sais pas ce qui m'arrive,j'ai call of le pack chaos que je vien d'acheter et je sais pas pk j'ai pas les cartes
0
mon probleme quand je cree mon compte il me dit encors que il est mauvais comment entrer dans le jeu merci de votre reponse
-3
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 10
26 oct. 2009 à 09:51
le mercredi tanto c nromale en tout cas car le serveur est en réparation
-3
moi aussi ne marche pas
-3
Moi comme je démare le jeux je peut méme pas me conecté a un server
je comprent rien du tout :s
-4
nouredine456
26 oct. 2009 à 09:43
moi aussi j'ai le mémme problème que vous
0
moi aussi je suis sur mon pc portable il me mais sa mais quand je vais sur ordinateur fixe il marche!!!
0
happycachou
23 oct. 2010 à 12:10
moi j'ai un gros problème car je peux faire les mises à jour mais au moment ou je clique sur "start" une petite fenêtre apparaît au milieu de l'écran et marque "this program could not be run itself" alors qu'avant le jeu marchait très bien! Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas joué...et dès que j'ai recommancé bah...ça me fait ça. Comment faire pour que le jeu marche de nouveau? merci d'avance.
0
moi il me met juste apres le chargement quand on lance le jeu que ''nksd.exe a rencontré un probleme et doit fermé''
0
j'ai exactement le mm problème que vous sauf que moi il la fait du jour au lendemain et j'ai eu beau le réinstaller ça fait toujours pareil help
0