Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan.downloader.js.small.ad

fabrice, le vendredi 14 janvier 2005 à 23:02:23
Bonjour,

Comment éradiquer trojan.downloader.js.small.ad du poste

Merci Fabrice
Répondre à fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le vendredi 14 janvier 2005 à 23:08:07
salut
fait un scanne avec se lien il est dans sa base de registre
http://www.kaspersky.com/scanforvirus
Répondre à tufs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tufs, le vendredi 14 janvier 2005 à 23:19:21
Répondre à tufs

Résultats pour trojan.downloader.js.small.ad

Trojan-Downloader.Win32.Small.tnt (Résolu) Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Je suis infecté par un cheval de troie: "Trojan-Downloader.Win32.Small.tnt". Mon ordi est normalement protégé par F.Secure délivré par mon fournisseur internet: Neuf. J'ai beau scanner mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692924-trojan-downloader-win32-small-tnt
Virus Trojan-Downloader.Win32.Small.imu (Résolu) Bonjour, à tous Il y a tres peu mon ordinanteur a ete infecter par un cheval de troie : Trojan-Downloader.Win32.Small.imu Mon antivirus kaspersky [Version 7.0.1.321] arrive à l'éliminer , mais il revient sans cesse . deplus il narrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259152-virus-trojan-downloader-win32-small-imu
Trojan-Downloader.Win32.Small.sth (Résolu) Bonjour, mon anti virus m'annonce qu'il y'a un virus sur mon ordi: Trojan-Downloader.Win32.Small.sth quand j'essaye de le nettoyer il me dit qu'il ne peut pas executer cette action comme je ne suis trés doué en informatique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5583548-trojan-downloader-win32-small-sth

Résultats pour trojan.downloader.js.small.ad

HELP Cheval de troie trojan-downloader (Résolu)Bonsoir J'ais etais infecté par le virus Trojan-downloader.win32.small.irm via msn , je l'ais donc éfacer grace à kaspersky inernet security mais depuis chaques fois que je me connecte a internet kaspersky detecte ce même virus qui essai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5282045-help-cheval-de-troie-trojan-downloader
HELP infection trojan-downloader.win32.vem (Résolu)Bonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan-downloader.win32.small.vem depuis une semaine kaspersky le repère, le supprime au redémarrage mais ce virus est toujours présent depuis cette infection le logiciel utorrent ne fonctionne plus je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6351222-help-infection-trojan-downloader-win32-vem
Comment Supprimer trojan? (Résolu)Bonjour, J ai malheureusement constaté lors d'un scan A² qu'un certain Trojan downloader.win32.mutant.adh infecte mon pc. J ai suivi quelques directives de nettoyage préalable et voici le résultat de hijackthis : Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892603-comment-supprimer-trojan