Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Carte satellite

Aymen, le vendredi 14 janvier 2005 à 22:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

G une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet de décrypter directement les chaine sans passer par un module et une carte d'abonnée ??

1

fff, le jeudi 10 février 2005 à 20:45:09

Comment

Répondre à fff

2

typoon, le jeudi 10 février 2005 à 23:34:41

Va sur ce site et va sur le forum tu trouveras peut-être
http://cyberpower.chez.tiscali.fr/indexg.html

tchooooooo

Répondre à typoon
Carte satellite (decryptage) (Résolu) salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2300672-carte-satellite-decryptage
Installation carte satellite skystar2 Bonjour, je voulais installer ma carte satellite skystar2; quand j'essaie d'instaler le cd; il me dit qu'il faut installer le pilote d'abord; et qquand je tante d'installer le pilote il m'affiche ça:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788342-installation-carte-satellite-skystar2
Carte satellite KWORLD Bonjour à tous! j'ai acheté il y'a quelques jours une carte satellite (KWorld) j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, j'ai même téléchargé les Plugin, jusqu'ici, tout va bien. le preblème c'est la télécommande qui ne marche pas avec progDVB,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2601173-carte-satellite-kworld
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Google Maps - Apprendre à manipuler la carteAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15076-google-maps-apprendre-a-manipuler-la-carte
Carte Satellite ART ???salut tout le monde, est ce que quelqu'un connai ou utilise la carte satellite ART ? c'est la moins chere sur le marché ( 5000 da = 50 euro ) mais je n'ai trouvé aucune information sur cette carte sat sur internet merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1554094-carte-satellite-art
Problème de signal carte satellite AXTROMbonjour, mes remerciements les plus sincères à celui ou à celle qui pourra m'adider à résoudre mon problème. je viens d'installer une carte satellite AXTROM , sur Pc avec windowns XP et ProDVB , mais la qualité du signal et du niveau sont 33% et 63 %... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584600-probleme-de-signal-carte-satellite-axtrom
Carte satellite pour pc portablebjr à tous je veux m'acheter un pc portable avec possibilité d'avoir une carte satellite. voudriez vous m'orienter s'il vous plait. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2160526-carte-satellite-pour-pc-portable