Anarque renault espace 3/ ahlonssou nicodeme

Résolu
yann - 10 mai 2009 à 10:01
Clou1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 19:51
bonjour,
je suis tombé suis tombé sur une arnaque il me semble sur top annonce
voici les noms et mail mail du prétendant ahlonssou nicodeme/ nicodemedu15@yahoo.fr

mon 1er mail =>Bonjour, pouvez- vous me dire si vous avez un contôle technique de moins de 6 mois pour le véhicule renault espace 3 année 2001 que vous vendez.

Merci
Sa réponse =>Bonjour voila les caracteriste de la voiture renault espace iii diesel 2001 mais je la vends a 2 550 € a negocie voila mon numerau 0647391621
* Marque : Renault
* Modèle : Espace
* Kilométrage : 167000
* Année du modèle : 2001
* Carburant : Diesel
Constructeur: Renault Etat: Occasion Modèle: Espace Nombre de propriétaires précédents: -- Version: ESPACE III 2.2 DCI - 130 PRIVILEGE Cylindrée: 2 188 cm3 Type: Monospace Puissance: 130 ch(DIN) Nombre de portes: 5 Emissions CO2: -- Kilométrage (km): 167000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 2001 Carburant: Diesel Date de 1ère immatriculation: 10 Juil. 2001 Couleur: Blanche Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métallisée: Non Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: 3 Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non Carnet d'e
Donc si cela vous convient moi je veux que vous me donne votre adress complet pour que je puise envoi ca a mon transpoteur
nom:............
prenom:................
adress:.................
ville:..................
pays:....................
numeraux:.....................
merci

ma réponse =>(je fais l'ignorant) de quel transporteur parlez- vous??

Je vais le garder sous le coude et jouer un peu avec je veux qu'il crois vraiment que je suis intéressé et à la derniére minute je me retire
A voir également:

6 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
10 mai 2009 à 11:24
Bonjour Yann,
Evidemment, encore un des ces foutus arnaqueurs africains... amuse toi si tu veux, au moins, ça l'occupe...
Régale toi :)))))
Isis
1
Salut,
le but de mon post est de faire apparaitre les coordonnées de ce speudo vendeur( ds google)
comme ca j'espére aider les internautes, pour que ce Sal..d ne puisse pas profiter de la crédulité de certains comme moi même il y a un temps
0
debutante/en/voiture
27 juil. 2009 à 19:54
Bonjour,
je recherche actuellement une voiture 7 places, j'ai un petit budget (5000€) pour ce style de format. Je suis tombée sur cette annonce. Mais j'ai peur que ce soit une grosse arnaque.
Et en voyant les messages postés plus haut, j'ai peur qu'il n'y ait rien de vrai...
Pouvez vous me donner votre avis?


Modèle: Espace 3 Cylindrée: 2 000 cm3 Type: Monospace Puissance: 115 ch(DIN) Nombre de portes: 5 Kilométrage (km): 140000 115 ch(DIN) Année: 2001 Carburant: Diesel Date de 1ère immatriculation: 18 /10/2001 Couleur: Noir Peinture Métallisée: Oui Nombre de places: 7 Carnet d'entretien disponible: Oui Equipements Extérieurs: Attache Caravane, Barres de toit, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables Equipements de Confort: Air conditionné, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges tissu, Surtapis, Vitres arrière surte


Et le prix est de 2300€.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 juil. 2009 à 07:08
Bien sur, c'est surement une arnaque. Si tu doutes, contactes le vendeur, qui te dira qu'il se trouve en Afrique, surement au Bénin ou au Togo, pour des raisons professionnelles, mais que la voiture est chez son beau frère ou son cousin, qui est garagiste (ou autre), et qui va se faire un plaisir de t'amener la voiture...
Mais il va falloir que tu envoies l'argent à ton vendeur, par WESTERN UNION....
Inutile de te dire que tu ne verras jamais cette voiture....
Tiens nous au courant si tu veux tenter le coup...
Et merci de nous indiquer le nom, l'email et le téléphone de cet escroc.
isis
0
debutante/en/voiture
28 juil. 2009 à 09:50
MERCI de ta réponse. Je me doutais bien que c'était un peu gros..
J'ai envoyé un mail au vendeur (Olivier Fontaine ds le 33) mais il ne répond pas. Je n'ai aucun numéro de téléphone.
De toutes façons, je lâche l'affaire... bien évidement!
Merci encore.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 juil. 2009 à 09:55
Merci de nous donner l'email de ton escroc, pour les black lists.
0
debutante/en/voiture
28 juil. 2009 à 11:54
J'ai enfin eu une réponse, qui confirme ce que tu disais...
Je te le copie.

actuellement ma ligne telephonique subit des pertubation il est preferable que nous regnons tous par le net oubien contacter au 0891437842 si cela marche toujours

cordialement


Et son email est olivier.fontaine06@laposte.net

Merci pour les tuyaus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un fois de plus Olivier Fontaine est active. Je lui trouvait avec une annonce en Pifauto. Je suis Hollandais et cherche un voiture pour usage a mon domicile en France.
Il demande 600EUR mais en dialogue il change ca jusqu'a 1000EUR


bonsoir
voiçi les caracteristique de ma voiture
Modèle: Espace 3
Cylindrée: 2 000 cm3
Type: Monospace
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 140000 Année: 2001 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 18 /10/2001 Couleur: Noir
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 7
Carnet d'entretien disponible: Oui
Equipements Extérieurs: Attache Caravane, Barres de toit, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables
Equipements de Confort: Air conditionné, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges tissu, Surtapis, Vitres arrière surteintées, Vitres

je le vends a ce prix à cause des frais d'entretien et de gardiennnage qui me coute trop chere etant donné que nous avions plus l'habitude de l'utilisé .
cordialement

Plus tard il a besoin de cet information

bonjour
j'aimerais que vous me donniez votre nom suivie de votre prenom afin que je puisse etablie le certificat de vente afin que des le 27 tous soit en ordre .voiçi le formulaire que vous deviez me faire parvenir
votre nom:..........
votre prenoim:.........
votre profession...............
en attente de ces renseignement
cordialement

Je lui donne, aussi mon adresse et numero gsm mais je commence a douter le transaction...
0
Répondre que vous venez d'acheter une Mercédés 4x4 de 40.000 Kms à 3900 euros.
Vous la revendez à 3500.
0
Clou1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 19:51
Je connais cette personne , il s'appelle Gabin Ferstuce Coffi Gada , un jeune homme de 25 de Ctonou Bénin.
Il m'a arnaquer aussi d'une autre manière avec l'aide d'autre de ses amis dont je connais aussi le nom
0