Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impact puis tache noire écran pc portable [Résolu]

leogirafe 109Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 22:56
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur fermé. En l'allumant, un grosse tache noire occupe le nord-est de l'écran, et des petites taches se baladent sur l'écran. Faut-il changer l'écran ou le faire réparer ? Ou bien une manipulation est possible ? Est-ce que une garantie normale couvre les dommages accidentels ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Impact puis tache noire écran pc portable »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

1/ les dommages de ce type sont exclus de ta garantie, le prix pour changer une dalle :
http://www.atelierduportable.com/ecran-lcd-ordinateur-portable.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut

tout dépend du temps de garantie, et t'explique pas que tu as mis un pied de chaise dessus,

la tache est venue toute seule :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, donc si j'ai bien compris le seul moyen est un changement d'écran ?
léa - 24 nov. 2011 à 19:11
mon ordi est un mac book blanc de 2009, il a une tache noire aussi apparue après une chute accidentelle ! Comment faire pour enlever cette tache noire de mon écran, elle se situe sur la coté gauche en haut.
merci d'avance
Ovechkin112 - 23 déc. 2011 à 01:11
Moi c'est la même chose avec Ma DS
hzoubida- 21 mai 2012 à 22:56
Moi aussi j'ai le même problème mais avec le temps j'ai remarqué qu'elle s'est éclairci. Donc la une deuxième possibilité : Devrais-je attendre tout simplement le temps qu'elle devienne toute blanche et puis disparaisse?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impact puis tache noire écran pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?