Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Virus dans le bios alerte rouge [Résolu]

buzzromain 25Messages postés 18 avril 2009Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2009 à 20:25
Bonjour,
J'ai un virus dans le bios je vous explique : mon ordinateur redémarre chaque 15 minutes il a un virus !
il me marque qu'il faut mettre a jour un appareil dans le PC mais c'est un virus
Comment faire pour le stoper A l'aide au secours
Lire la suite 

Virus dans le bios alerte rouge »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt,

scan avec malwarebyte , fais un scan rapide et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'imformation s'est qui a crée le forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis mai ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus dans le bios alerte rouge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?