Rechercher : dans
Par :

Message push

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 08:23:42 f57, le 10 mai 2009 à 09:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un samsung U600 avec un abonnement orange et j'ai reçu un message push : http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi
je me suis renseigné sur plein de forums différents mais aucun ne semble posséder la réponse, es-ce que qqn sait comment s'y prendre pour lire ce type de message?
j'ai u beau essayé de le lire en bidouillant les paramètres de mon téléphone mais sans succé, alors si qqn peux m'aider svp, ce serait sympa
merci d'avance ^^

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message push » dans :
Stopper les messages surtaxés VoirStopper les messages surtaxés Bon nombre d'utilisateurs téléchargent des sonneries , images , et autre contenus à partir de services SMS+ et/ou SMS surtaxé . Voici un exemple pour une sonnerie Voici un exemple pour une image
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

lola51600, le 7 jun 2009 à 14:24:08

Salut
hélas je n'est aucune solution car je suis dans le meme embarras que toi!!!!
je ne sais pas comment faire pour lire mes messages push...
fais comme moi ...change de portable!

Répondre à lola51600

2

f57, le 20 jun 2009 à 08:23:42

Lol facil à dire, il est tout neuf ^^ je v pas le changer à nouveau

Répondre à f57