rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation windows media player 10

catherine, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:58:41
Bonjour,
Je possède Xp familial SP2, quand j'ai voulu installer windows media p layer 10, la version 9 s'est désinstallée et je n'ai pas la version 10 mais le message suivant : Cette version de windows media technologies n'est pas compatible avec cette version de windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site web de microsoft. http.//go.microsoft.com:fwlink?Linkld=28004. J'ai essayé mais ce site est en anglais et je ne suis pas bien douée dans cette langue.
De plus, j'ai voulu faire une restauration pour revenir à un état antérieur, mais cela ne marche pas : quand l'ordinateur redémarre, il me dit que la restauration ne peut aboutir. D'ailleurs, je crois que j'ai également un problème de restauration.
Merci de m'aider et bonne année à tous.
Répondre à catherine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
catherine821, le mardi 18 janvier 2005 à 18:38:15
J'ai résolu le problème de restauration mais pas celui de windows media player 10.
Répondre à catherine821

2

baby 87, le mardi 18 janvier 2005 à 18:51:14
Répondre à baby 87

3

catherine821, le jeudi 14 avril 2005 à 14:15:48
Le 10/04/05 un correctif de windows pour windows media player 9 s'est installé sur mon ordinateur (KB885492) et depuis oh miracle windows media refonctionne.
Répondre à catherine821
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Problème installation windows media player 10 »