Rechercher : dans
Par :

Problème installation windows media player 10

Dernière réponse le 14 avr 2005 à 14:15:48 catherine, le 14 jan 2005 à 21:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède Xp familial SP2, quand j'ai voulu installer windows media p layer 10, la version 9 s'est désinstallée et je n'ai pas la version 10 mais le message suivant : Cette version de windows media technologies n'est pas compatible avec cette version de windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site web de microsoft. http.//go.microsoft.com:fwlink?Linkld=28004. J'ai essayé mais ce site est en anglais et je ne suis pas bien douée dans cette langue.
De plus, j'ai voulu faire une restauration pour revenir à un état antérieur, mais cela ne marche pas : quand l'ordinateur redémarre, il me dit que la restauration ne peut aboutir. D'ailleurs, je crois que j'ai également un problème de restauration.
Merci de m'aider et bonne année à tous.

Meilleures réponses pour « Problème installation windows media player 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

catherine821, le 18 jan 2005 à 18:38:15
  • +1

J'ai résolu le problème de restauration mais pas celui de windows media player 10.

Répondre à catherine821

2

baby 87, le 18 jan 2005 à 18:51:14
Répondre à baby 87

3

catherine821, le 14 avr 2005 à 14:15:48
  • +1

Le 10/04/05 un correctif de windows pour windows media player 9 s'est installé sur mon ordinateur (KB885492) et depuis oh miracle windows media refonctionne.

Répondre à catherine821