Posez votre question Signaler

Jeu de simulation

mailin - Dernière réponse le 10 mai 2009 à 10:15
Bonjour,
moi je jou a human-epic je viens de commencer mes c'est super c'est un jeu de simulaton de vie .tu doit aider ton personnage a evoluer a traver les epoque .tu commence a la prehistoire .viens jouer a ce jeu de simulation est decouvre les differente epoque de l'histoire
ps :noublis pas de me metre comme ton parain lors de ton inscription .mon pseudo est mailin
merci est bon jeu!!!
Lire la suite 

Jeu de simulation »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
"Bonjour,

moi je joue à human-epic je viens de commencer et c'est super. C'est un jeu de simulaton de vie. Tu dois aider ton personnage à évoluer travers les époques. Tu commences à la préhistoire. Viens jouer à ce jeu de simulation et découvre les différentes époques de l'histoire.

ps :n'oublie pas de me mettre comme ton parrain lors de ton inscription .mon pseudo est mailin

merci et bon jeu!!!
"

Vivement que ton personnage quitte la préhistoire et évolue rapidement vers le XXIème siècle pour enfin savoir écrire correctement en français.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu de simulation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook