Rechercher : dans
Par :

Error 3D hardware

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 09:29:38 razyg, le 10 mai 2009 à 06:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G un pb avec le jeux de pocker ke G installer sur mon PC, un message s'affiche et dit "error initializing 3d HARDWARE"
merci de m'aider je n'y connait rien du tout.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « error 3D hardware » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

Rayan du 31, le 10 mai 2009 à 09:29:38

Bonjour

c la carte graphique ki é pe ttre un pe abimé t'as juste a la changé

Salut

Répondre à Rayan du 31
Collection CommentÇaMarche.net