Bonjour,
JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER WINDOWS MÉDIA PLAYER 11 POUR VISTA car la version XP na passe pas
je l'avais sur mon pc mais je l'es effacer svp ou puis je la télécharger et la retrouver dans mon pc si je ne l'es pas complètement supprimer merci
Télécharger WinZiX VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX.
Que risquez-vous à installer WinZix
En...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista.
Deux méthodes sont possibles :
Installer BootCamp 1.4...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous.
Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11.
Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable :
Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes.
Cocher ensuite la case "Afficher les...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables.
Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
C BIEN CE QUE JE DISAIS JAI DEJA ETE SUR CE SITE IL EST TELECHARGEABLE QUE SUR XP PAS SUR VISTA ALORS MA QUESTION EST TOUJOURS VALABLE MERCI
VERIFIER AVANT DE PARLER
Pour ce la LAFERME
donc tes incapable d'etre aimable est respectueux
ta solution c de T'EMMERDER un peu sur ta becane
cherche ton ami google
pour la prochaine fois ETRE POLI CA SERT MON GARs
Je voulais pas être désagréable mais voilà quoi c'est écrit en gros en plus tu parle de myopie mais bon bref je men fou c'est bon ça me saoul bonne nuit
Je vois pas le problème c'est la même versions de wmp, elle fonctionne sur les deux, la seule différence, c'est l'effet de transparence. si tu veux vraiment la même que vista faut que tu le réinstalle a partir du dvd
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.