Rechercher : dans
Par :

La page XML ne peut etre affichée

laty, le 10 mai 2009 à 01:45:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veux ouvrir l'historique de mes conversations dans msn : je vois la page XML ne peut etre affichée comment regler ce probléme et visualiser mon historique de conversations ! merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La page XML ne peut etre affichée » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Collection CommentÇaMarche.net