Rechercher : dans
Par :

Probléme d'inscription compte apple store

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 15:36:17 mina, le 10 mai 2009 à 01:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est peut-être une question bête que je vais poser mais lors de l'inscription pour créer un compte apple store ils me demandent "Primary Phone - inc. area code (optional)" et "ext" et je ne sais pas quoi mettre dans ces cases là. Aidez-moi svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probléme d'inscription compte apple store » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

_Ritchi_, le 10 mai 2009 à 10:22:13

C'est ton numéro de téléphone avec le code international (33 si tu habites en France) et un numéro de poste dans le cas où tu donnerais le numéro du standard téléphonique de la société dans laquelle tu travailles.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

mina, le 10 mai 2009 à 14:14:10

Merci pour ta réponse ritchi mais j'ai toujours rien compris. Il faut remplir les 3 cases du bas?

Répondre à mina

3

_Ritchi_, le 10 mai 2009 à 15:36:17
  • +1

Sont-elles indiquées comme à remplir obligatoirement ?

Répondre à _Ritchi_