Rechercher : dans
Par :

Problème sonnerie iphone 3g

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 10:58:12 guillaume5757, le 10 mai 2009 à 00:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un message il vibre uniquement et ne sonne pas , pareil pour le son du clavier lorsque que je tape un numéro ou que je mets le téléphone en veille il ne fais plus le bruit. J'ai vérifié dans le réglage son tout est activé.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée svp ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème sonnerie iphone 3g » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

mp92600, le 11 mai 2009 à 14:21:09
  • +1

Bonjour,

J'ai le même pb : plus de sonnerie ... Bizarre !!! help ...

Répondre à mp92600

2

jjdk, le 15 jun 2009 à 21:34:08
  • +7

La solution a ton probleme est quand tu prend ton iphone fasse a toi sur le haut du tel cote gauche tu as une petite touche et tu doit voit un petit point rouge donc ton sons est verrouiller deplace le curseurvers toi et tous devrais rentrer dans l'ordre

Répondre à jjdk

3

sam9176, le 4 jui 2009 à 11:21:17

J'ai eu le même problème.
Merci jjdk pour la réponse, ça m'a carrément bien aidé

Répondre à sam9176

4

Kordial, le 26 nov 2009 à 10:58:12

Super, c'est tout bête, mais si on nous donnait un petit book tout simple avec l'achat, on aurait pigé plus vite. Merci ++ pour cette info

Répondre à Kordial