Rechercher : dans
Par :

PB OUTLOOK 2003 ET WORD 2007

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:54:42 delphes31, le 10 mai 2009 à 00:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai Microsoft Outlook 2003 et Word 2007.
Précédemment, j'avais Word 2003.
Lorsque j'écrivais un message, toutes les insertions automatiques, corrections automatiques... fonctionnaient parfaitement dans Outlook.
Maintenant, je n'ai plus accès à mes insertions...
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème d'éditeur de messagerie, mais je n'arrive pas à cocher dans Outlook Word 2007, qui n'est pas proposé (évidemment puisqu'il est postérieur...).
Avez-vous une solution à mon problème, hormis le fait d'acheter la version 2007 de Microsoft Outlook ?
Merci d'avance.

Configuration: WINDOWS VISTA PACK 3
IE8

Meilleures réponses pour « PB OUTLOOK 2003 ET WORD 2007 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...

1

leinad, le 15 jun 2009 à 19:54:42

J'ai exactement le même problème, je l'ai contourné en créant des signatures avec les formules désirées.
Chaque formule étant nommée selon son état.
ex : Politesse pour une formule de politesse......

Répondre à leinad