Rechercher : dans
Par :

Malwarebytes' Antimalware ne fonctionne plus

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 14:20:26 Gunostash, le 10 mai 2009 à 00:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Depuis le mois de mars 2009, difficultés avec Malwarebyte's antimalware. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur les forums.
Je l'ai désinstallé,réinstallé mais en vain.
Sur mon PC, j'ai Avast, Spybot, Ccleaner mais j'aimerais retrouver ce Malwareb...
Auriez-vous des solutions ?
En tout cas je vous remercie d'avoir lu ce post.
Gunostash

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 , Mozilla Firefox
Avast, Spybot, Ccleaner

Meilleures réponses pour « Malwarebytes' Antimalware ne fonctionne plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Startuplite VoirCe petit software Startuplite est un outil élaboré par les concepteurs de Malwarebytes Antimalware qui permet de supprimer les logiciels inutiles au démarrage et donc d'optimiser celui-ci. Une fois téléchargé, il suffit de le lancer et une liste...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

dam2121, le 10 mai 2009 à 00:25:06

Ecoute a mon avis je pense que tu dois songés a changer de logiciel moi meme j'utilise avast mais pour les spy,malware...) achete un bon logiciel.

Répondre à dam2121

3

HP, le 21 jui 2009 à 16:16:33

Renomme le fichier mbam.exe en xxxxx.exe

Répondre à HP

4

Gunostash, le 22 jui 2009 à 20:31:57

Bonsoir HP
Sur mon bureau, j'ai l'icône de mbam-setup.exe pour l'installation que je réinstalle en vain et l'icône de Malwarebytes'Antimalware.
Pour suivre ton conseil, j'ai fait une recherche et donc renommé le fichier mbam.exe. J'ai tenté avec 5 lettres.exe, puis avec xxxxx.exe et ça ne marche pas .Quand j''ai renommé, de toute façon, le grand M de Malware reste devant la nouvelle appellation.
Et si je désinstalle Malware, Spybot ne fonctionne plus...Et je veux garder les 2.
Merci d'avoir tenté de m'aider, peut-être à bientôt si tu as d'autres solutions.
Gunostash

Répondre à Gunostash

2

CRICRI_58, le 10 mai 2009 à 08:33:06

Salut

Désinstalles proprement avec

=>http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

désinstalles

==> ensuite avec Ccleaner

clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
-->"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
-->Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
--> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

Redémarres ton PC ==> a faire

aprés le redémarrage ==> vas dans programms files==> supprimes le dossier " Malwarebytes "

réinstalles ==> Malwarebytes

http://www.malwarebytes.org/index.php

installes + mise à jour

essayes  En théorie : on sait tout, mais rien ne fonctionne !! En pratique : tout fonctionne mais personne
 ne sait pourquoi- Pensez a mettre en Résolu 

Répondre à CRICRI_58

5

Gunostash, le 5 oct 2009 à 14:20:26

Merci pour votre aide. Ce problème est résolu car mon ancien pc m'a lâché et avec mon nouveau, Malware fonctionne très bien.

Répondre à Gunostash
Collection CommentÇaMarche.net