Posez votre question Signaler

Lg kp500

toinoux - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 18:14
Bonjour, j'ai acheter il , il ya deja un moment , un lg kp500. Et depuis quelque jour , impossible daller dans mes image, le portable s'étein des que je clik sur image ! si quelqu'un pourait me dire d'ou vien le probleme et s'il y a un moyen de d'areter ce beug . merci
Lire la suite 

Lg kp500 »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+13
moins plus
Voici un code qui marche, grâce auquel on peut entrer dans le TEST MODE du téléphone.

1809#*500#*

La fonction FACTORY RESET permet de remettre le LG KP500 à zéro.
Yamindu08 - 23 mars 2012 à 13:58
Mais comment svp on ameliore le son psk c de l'anglais et jariv pas :$ pour mon KP501
Nitram9 - 1 avril 2012 à 18:49
Tu dois faire eng mode
amine - 21 avril 2012 à 18:14
mon tactil de kp 501 ne marche pas et je doit apuyer long pour que ca marche malgré ke je viens de le rechangé le tactile
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
attend jarrive avec des autres codes
toinoux - 10 mai 2009 à 00:06
ok merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rentre ce code:
2945#*#
toinoux - 10 mai 2009 à 00:00
j'ai essayer et ca ma afficher : systeme non disponible. et sa ne change rien je ne peu toujour pas aller dans mes image. ahh sa m'enerve ! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allume ton telephone sans carte sim
- Entre ces numéro:
277634#*# ou 47328545454#
- Selectionner 'Factory Reset'

Et voila, donne de tes nouvelle!!!:p

@+
toinoux - 10 mai 2009 à 00:12
sa marche pas , sa mets : hors zone de couverture. je comprend pas ^^
Wydadi - 9 févr. 2012 à 21:17
Ou Entrer Le code ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour retirer la sonnerie de quand on a plus de batterie
Laura - 21 avril 2010 à 14:41
Je le savais mais je le sais plus mdr tu me dira sa sert a rien de dire sa mais bon j'ai reformater mon tel par erreur et le bruit me saoule !!
antony - 28 sept. 2010 à 15:44
es si on peut pas allumé le lg kp500 suite a une mauvaise manip
antony - 28 sept. 2010 à 15:46
comment le remettre en route
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour voila j'ais un probleme avec mon lg kp 500 il ny a plus de menu et j'ais entré les code que vous avec inscrit plus haut rien ne ce passe Que faire merci de votre reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ton portable s'éteint quand tu va voir tes photos, tu as penser a regarder tes photos sur l'ordi pour voir si sa marche ? parce que si ca marche il y a ptete un fichier avec une erreur dedans.Il faut essayer de le supprimer et apres essayer de voir tes images. C'est juste une idée, et c'est ptete aussi trop tard vu qu'on est en 2010 et que tu as demander sa en 2009..Mais bon au cas ou quelqu'un a le même probléme il peut toujours assayer de faire sa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un soucis pour supprimer les contacts de ma carte sim, mon lg p500 me dit "erreur : suppression du contact impossible", je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution ou si je dois le réinitialiser ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pfff...Vive la technologie d'aujourd'hui...

2945*#01*#
Dernier code...apres, je ne sais plus t'aider...:'(

@+
toinoux - 10 mai 2009 à 00:21
pfff ouai vive la technologis d'aujourd'hui ! toujour rien sa fait pareil que les otre code. jpense que je vait le ramener en magazin pske la sa ménerve ! ^^ merci quand meme de ton aide ! a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lg kp500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?