Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide traitement virus!!!

zo, le vendredi 14 janvier 2005 à 20:27:00
Bonjour à tous...

J'ai réellement besoin d'aide...En effet, je me suis pris virus en une soirée, et je suis pas bien sûr de l'efficacité puisque depuis, il se passe des choses louches...Les virus sont : startpage (trojan) en double et kuang2...Mon logiciel antivir Avast me les a mis en quarantaine...Est-ce la solution et que dois-je en faire maintenant?????
Par ailleurs, depuis ce jour, des chosees bizares genre je passe en clavier qwerty, internet explorer qui me bloque plus les pages de pub.....
Bref, suis-je encore infecté??????

Merci Merci......
Répondre à zo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tufs, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:07:14
salut

relance le pc et tapotte sur touche f5 ou f8 et choisie le mode
sans echec
puis scanne avec anti virus et supprime tout ce qu il trouve et
et evite la quarantaine
pour internet explorer tu lis ça
http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm
et si tu veux etre tranquille
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
question pub tu sairas tranquille
Répondre à tufs

Résultats pour aide traitement virus!!!

Virus danger (Résolu) Bonjour, j ai grave probleme. si quelq un pourrait m aider. un virus que kasperski n arrive pas a traiter: Virus.Win32.Alman.a y a t il un moyen pour m en debarasser j ai unportable muni du systeme windos xp 2003 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8195357-virus-danger
Probleme traitement virus dropper (Résolu) Bonjour, mon antivirus viens de trouver un virus dropper win32:Delf-LCT [Drp].le probleme est que avast ne peut pas traiter le virus ,ni mettre en quarantaine,ni deplasser ni reparer ,ni supprimer .de plus je n'ai trouvé aucune information sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480117-probleme-traitement-virus-dropper
Traitement de texte words gratuit (Résolu) Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je télécharger word gratuitement, sans virus bien sûr! www.commentcamarche.net/forum/affich-5264791-traitement-de-texte-words-gratuit

[Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécuritéCette contribution a pour but de constituer un annuaire de sites relatifs à la sécurité : 1/ Les sites traitant de Virus / Troyens / Spywares Assiste.COM : www.assiste.com Secuser : www.secuser.com Securite.ORG : www.securite.org SecuriteInfo :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2107-code-malicieux-annuaire-de-sites-relatifs-a-la-securite
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte

[VIRUS] Infecté par Hacktool.rootkit (Résolu)Bonjour à tous, je suis infecté par le virus Hacktool.Rootkit qui me copie le fichier C:\windows\system32\rofl.sys détecté par Norton mais sans succès de suppression : résultat PC tout lent. Plusieurs postes traitent le sujet mais impossible de savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065736-virus-infecte-par-hacktool-rootkit
Virus (Résolu)Bonjour, j'avais deux virus (en archives) que je traitais avec BitDefender 2008. Voilà un nouveau qui me tombe dessus. Il m'a effacé l'accès aux différents panneaux (config. - rechercher etc..). Il ne m'a laissé que connexion et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863441-virus
Virus W32/Trats+autres.......help (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant les virus qui infeste mon ordinateur. Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces cochonneries....merci! Donc, mcafee détecte sans cesse les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4749099-virus-w32-trats-autres-help

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3