Rechercher : dans
Par :

Probléme Windows Nt serveur

Dernière réponse le 27 mai 2006 à 10:09:45 Jeff661, le 14 jan 2005 à 20:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci j'ai un Pc mais mon probléme j'essaye d'installer windows Nt 3.51 Server je démarre mon Pc avec les 3 disquette de nt mais lors du chragement j'ai un message me disant que windows Nt n'as pas trouver la partiton alors que ma partiton est correcte est en Fat32.
Merci

Meilleures réponses pour « Probléme Windows Nt serveur » dans :
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

Nicolacha, le 27 mai 2006 à 10:09:45
  • +1

Tu peux essayer de faire une partition en NTFS et de l'appeler C:

Répondre à Nicolacha