Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger un site ?

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 23:51:18 sser-ge, le 20 jui 2002 à 12:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour membres,
enchanté de vous revoir tous en ligne. mon probleme ce matin c'est quoi? j'ai tout simplement besoin de telecharger un site sur mon disque dur afin de la consulter de temps en temps , mais je ne sais comment proceder.SVP pourriez-vous m'aider fasse à ce probleme? merci d'avance de l'aide, j'attends vos surggestions et a nous revoir en ligne....................

Meilleures réponses pour « comment telecharger un site ? » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...

1

ipl, le 20 jui 2002 à 13:44:28
  • +1

Bonjour sser-ge,

Télécharge un aspirateur de sites :
http://www.topgratuit.telecharger.com/windows/Internet/aspir­ateur/

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

yael, le 23 jui 2002 à 09:33:08

Sinon y a memoweb qui est rvaiment tres bien....et pas dur a comprendre.
bises
yael

Répondre à yael

3

sebsauvage, le 23 jui 2002 à 13:45:56

Je préfère HTTrack : beaucoup plus rapide que MemoWeb, plus puissant, pas de pub.

http://www.httrack.com/

Répondre à sebsauvage

4

hamid, le 26 oct 2008 à 17:28:17

Comment telecharger un site ?

Répondre à hamid

5

abdo, le 17 mai 2009 à 23:51:18

HTTrach que je préfére

tu va juste sur cette site pour telecharger gratuitement ce programme
/www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiche­s/1911.html

HTTrack est un aspirateur de sites Web. Il permet de télécharger un site Internet sur votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant HTML, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur et vous pouvez naviguer librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut également mettre à jour le contenu d'un site existant ou reprendre un téléchargement interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré.

Répondre à abdo