Rechercher : dans
Par :

Augmenter le débit de sch-u209

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 03:03:34 amine1993whati, le 9 mai 2009 à 23:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt je cherche une astuce pour augmenter mon débit du modem (sch-u209)
merci d'avance§§§!!!

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « augmenter le débit de sch u209 » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...

1

Maria C Egues, le 10 mai 2009 à 02:04:22
  • +2

Jette un coup d'oeil ici , a droit , en bas du mot "RECHERCHER" Nous sommes tous le miroir de l'autre.Ce qu'On voit; est notre image cacher à l'interieur.

Répondre à Maria C Egues

2

wushufus, le 21 aoû 2009 à 03:03:34

Bonsoir c impossible vraiment

Répondre à wushufus
Collection CommentÇaMarche.net