Comment accélérer Utorrent je suis à 0,4ko/s

Fermé
Thony17 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 9 mai 2009 à 22:34
 Zaak - 25 juil. 2010 à 21:55
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour accélérer Utorrent car je n'ai que 0.4ko/s en émission.
Pourtant j'ai suivi les conseils d'un site pour régler le logiciel mais ça ne fonctionne pas mieux.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Et j'ai bien le rond Vert en bas de l'écran me disant que le logiciel est connecter.
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:53
lu si tu as que 0.4 en emission c'est pas grave, c'est la reception qui est importante....
3
Heum...c normal que meme si mon emission est a environ 2.0 ko/s et que ma reception est a 48.5ko/s.....ca ne va pas plus vite....
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 14
21 févr. 2010 à 16:09
Salut,
si tu veux mon avis tu devrais TRES vite laisser tomber utorrent;tout les fichiers et serveurs torrents sont traqués à mort par la nouvelle loi!!!
Tu risque un piratage en regle de ton pc et un gel de ta connection internet!!!!
Il est peut-etre déjà trop tard vu que ça ralenti tout seul,Tres mauvais signe!!!!
0
tes comemntaires garde les, On ne peut pas craquer les servers de Utorrent, c'est un logiciel privé, pour que les autorité les craques, il faudrait un mandas etc ... et On en aurais entendu parlais a la tété, Donc, aucun servers ni fichier n'a ete craqué et ils ne peuvent pas te piraté ton pc car c'est interdit sauf avec mandas etc .. Si tu connair rien en informatique, abstien toi stp !
0
ta nouvelle loi elle a passer ou..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 14
21 févr. 2010 à 16:20
Si tu ne vis pas dans les grottes d'oussama ben laden,tu dvrai être au courant!!!
Et je crois que lui il l'est si tu veux mon avis!!!???
0
La nouvelle loi (HADOPPI) n'est pas encore en place, les services de détections ne débuteront qu'en juin
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
28 mars 2010 à 08:10
pour finir le message de mzdu54 , hadopi c est du vent !
cette loi servira a pieger les plus stupides et je suis pas sur du tout qu elle puisse quoi que ce soit contre u torrent . elle s occupe plus de emule , limewire , shareaza ......
0
meme pas, cette loi va s'appliquer pour les personnes qui créent des torrent, pas des logiciels, ils vont arrété ceux qui ont crées les torrent que vous telecharger et ca ca na rien a voir avec les logiciels !
0