Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

WOW image je trove pas :s

Søuchï 119Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mai 2009 à 11:30
Bonjour,
Voilà je cherche une image de wow que je trouve pas sur google alors que je l'ai déjà vus sur google :s
je cherche: une carte world of warcraft atlas qui me donne tous les lvl des créature de chaque zone.
1 image-carte= pour les terres d'azeroth
1 image-carte= pour l'outreterre &
1 image-carte= pour Norfendre
voilà si vous trouver sur un site prévener moi svp^^" je cherche sa depuis au moins 3-quart d'heure MDR je suis trop nul ptdr XD
merci a toute et a tous d'avance ;)
Lire la suite 

WOW image je trove pas :s »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je vois pas trop ce que c'est mais pour l'instant si tu dis carte je pense a wow cartographe. Mais quand tu me dis créature et lvl ca me fait penser a judge hype
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un image comme une autre quoi sauf qu'elle represente la carte de wow et qu'il y a a la place (ou en même temps voir) le lvl des créature de zone par exemple: les clairire de tirisfal = 5-20 lvl de créature wow cartographique je l'ai déjà mais c'est quoi l'autre "truc" que tu me dit?
i$m@ël- 10 mai 2009 à 11:30
L'autre truc , c'est JUDGE HYPE un site ou tu peux t'aider pour bien jouer a wow.Quand tu sais pas trop ou aller pour une quete tu tape le nom de cette quette et il te donne l'emplacement (enfin tout ).Il y a aussi tous les monstres objets région et monstres (enfin tout comme d'habitude)...Tape judge hype.fr.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WOW image je trove pas :s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?