Rechercher : dans
Par :

Erreur c:\windows\system 32\autoexec.nt

Dernière réponse le 10 fév 2007 à 13:23:08 pouvreau, le 14 jan 2005 à 18:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai voulu reinstalle mon scanner j'obtins le message suivant c:\windows\system 32\autoexec.nt le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms dos ou miscrosoft windows .j'ai telecharge le pilote du fabricant mais cela ne marche pas comme posibilite le fabricant suggere un probleme windows merci d'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « erreur c:\windows\system 32\autoexec.nt » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...

2

SirHill, le 14 jan 2005 à 19:22:23
Répondre à SirHill

pouvreau, le 16 jan 2005 à 09:45:17

Bonjour
j'ai essayela solution 1 puis la 3
et maintenant un nouveau message d'erreur apparait c'est le suivant
le sous systSeme win 16 n'a pas pu entrer en mode prot,g,, DOSX.EXEdoit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans votre chemin path

Répondre à pouvreau

3

SirHill, le 16 jan 2005 à 23:21:17

Salut,

j'ai essayela solution 1 puis la 3

La solution 1 n'a pas résolu ton problème ?
Supprime le fichier que tu as créé, et réessaye la première solution.

Tiens-nous au courant :)

Répondre à SirHill

4

Laurent, le 20 jan 2005 à 11:16:44

Bonjour,

J'ai également ce petit problème.
J'ai essayé une variante de la solution car je ne n'ai pas de répertoire system 32 sous le répertoire windows.
Ce répertoire figure par contre dans WINNT (OS WINDOS 2000 PRO).
Cette variante ne fonctionne pas et à chaque démarage l'ordinateur indique le même message.
Sachant que je n'ai pas de CD d'installation perso, existe-t-il une solution simple (autre que celle consistant à solliciter mon départment informatique qui a fort à faire et voudra néanmoins faire un bilan complet du portable ...)

Répondre à Laurent

5

chtipsy, le 13 fév 2005 à 14:45:42

J'ai essayé les soluces 1 et 3 sansd auune évolution du problème.Je n'arive toujours pas a lancer l'install de mon cd et le message d'erreur reste inchangé

Répondre à chtipsy

6

Flavien, le 25 fév 2005 à 20:13:15

J'ai moi aussi eu ce problème :
- J'ai commencé par la solution 2 => ca n'a pas fonctionné.
- J'ai utilisé la solution 3 => ca n'a pas fonctionné.
- J'ai fini par utiliser la solution => ca a fonctionné.

Répondre à Flavien

7

arnahud2, le 16 jan 2007 à 16:01:47

Bonjpur, la solution 1 à marché du premier coup, c'est cool.

Merci beaucoup SirHill !!!

a+,

Ar Nahud II

Répondre à arnahud2

8

didan, le 10 fév 2007 à 13:23:08

Bonjour ! a chaque fois que je redèmare windos ne ce tèlècharge pas il faut que je face plusieur reset pour qu il tèlècharge si il y a une personne qui peu m'aider merci d'avance

Répondre à didan